1) Capcom
2) EA ( enormement de bon jeu)
3) Midway ( 3 titre de qualite qui sont sortie dernierement, suffering, MKDA, Psi-Ops)
4) Terminal Reality ( developeur de Bloodrayne et Nocturne, une compagny plus " small que EA ou Ubisoft" mais fesant de tres bon jeu
5) Konami ( a l´epoque le grand concurent de Capcom sur la NES, avec autant de bon jeu, ajd konami est plus dicret mais a sortie des titre ultra populaire comme MGS, Silent Hill etc
6) Thecmo ( Ninja Gaiden sur NES, Ninja Gaiden sur Xbox, DOA serie, Fatal Frame ( projectc zero en fr)
Mon top s´arete la. Ubosoft perso leur jeu ne m´interesse pas, etrangement je ne m´interesse pas a beyong good and evil, prince of persia, spinter cell and many more.
Vivandi m´a decu sur certain jeu que j´esperais beaucoup mais semble se ratraper sur Chronique of riddick.
Atari a fait enormement de daube dernierement, plus que de bon jeu, dont le tres decevant driver 3) P-e remonterons il la pente
Je n´ai pas inclu les devolpeur desquel je n´ai jouer qu´un jeu, a mon avis sa ne justfifie pas d´aime la compagny pour un seul jeu.
Halo -> Bungie
Eternal Darkness -> Silicon Knight
Morrowind : Bethesda
Pour Rockstar Game je suis partager, d´un cote on a les excellent Max Payne et GTA, d´un autre cote des daube surancheran dans la violence inutil et fade(state of emergency, manhunt) donc avis partager.
Voila c´etait tout pour moi