C´est vrai que la je suis d´accord avec Jinroh, regarde les " nouveau perso"
Mavado
Nitara
Li Mei
Frost
Hsu Hao
Drahmin
Bo´Rai´Cho
Kenshi
Blaze ( Cache)
Mokap(Cache)
Sur ces 10 perso 3 ( d´apres ce que j´ai lus de vous) sont confirme d´etre la a nouveau
Bo´Rai´Cho - Perso nul a chier dont pas grand monde aime, ces drole 2 min de le jouer et d´entendre les " petes" , les rote, le voir degeuler etc mais apres tu te dit ces pas serieux...
Li Mei : Elle etait ralativement sympa a jouer selon moi, sa cause etait corect, bref un bon petit perso sympa, mais elle meurs a la fin de DA..pourquoi alors ramene elle.
KenShi : Perso je le trouve tres moyen, ces passe de telekinesis quand elle echoue il reste jamer trop longtemps donc vulnerable, quand tes trop loing sa pogne pas, j´aime pas trop ces fighting style. Mais son look est sympa et il a , selon moi un des meilleur finish, le plus marant lol Je suis concient que beaucoup l´aime a fond donc lui ces un bon choix
Mais bref dans cette liste, Mavado et Frost aurais eu leur place a mon avis, Mavado est classe, Frost se joue bien et a un super look aussi. Drahmin etait sympa aussi a jouer, je l´aurais bien vu lui aussi, m´enfin si j´aurai eu a en choisir 3 sa aurais ete mavado, frost, kenshi.
Bref ce que je veut dire ces comme Jinroh ces idiot d´introduire de nouveau perso pour les laisse en plan par la suite aussi vite. Dans DA c´etait bien dose le cote veteran/nouveau, dans Deception yaura quand meme asser de new perso mais pour pas remette les meme perso il prenne d´autre Veteran qui eux sont moin interessant a mon avis ( pas tous mais en majorite)
Mais bon d´un autre cote en changant souvent de perso sa varis plus. Perso j´ai achete Dead or Alive 3, j´avais jouer au 2 que brievement. Je m´eclate a fond sur ce jeu mais j´ai rejouer au 2 hiers, bin par raport au 2 ya genre 3 new perso dans le jeu, et le reste ces les meme. Seul les costum change. Et les new perso sont a mon avis moin interessant que les autre. Bref en gros avoir jouer a fond au 2 pendant 2 ans, a la sortie du 3 meme avec des graphisme vraiment mieu, diferente arene de combat ou de new move reste que je m´aurais pas autant eclater. Faut plus varier.