CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK IS BACK!! And I can't recognize it...

Earthbound
Earthbound
Niveau 5
26 juin 2004 à 20:28:28

Eh vous avez vu??? Ermac, noob saibot et Sub Zero sont de retours avec des habits qui font penser à des ninjas new-age! Scorpion seul est resté dans ses vieilles fringues, ça doit sentir le souffre... Mais c´est chouette. Baraka déchire! Je sens que je vais flipper! Apparemment Liu Kang est de retour... Il devait manquer à trop de gens. En tout cas pas à moi. Parmis les retours, prions pour que Sektor revienne vraiment. Le rouge déchire bien plus que le jaune! Et Reptile, un de mes persos préférés, ( je crois que Mavado est mon tout-préféré... Même si dans Deadly Alliance sa fatalité était nulle à chier) revient avec un nouveau look! Mais euh... J´l´ai pas vu... Quelqu´un a un screenshot de lui?

A vous de poster vos impressions quant au nouveau look des persos! Soyez inspirés ; )

Earthbound
Earthbound
Niveau 5
26 juin 2004 à 20:31:08

Ah j´oubliais... YAHOU!!!!!! NIGHTWOLF ET KABAL SONT DE RETOUR!!!! Ils étaient presque anonymes...

sektor
sektor
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:38:50

alors je voulais te dire quelque truc.dsl de te casser le moral mais mavado ne sera pas de la partie(sa fataliter etait classe).ensuite noob malgrer un screnshot je sais pas,liu kang pareil d´ailleur je suis comme toi il ma pas manquer dans MK DA j´etait content qu´il ne soit pas la(j´adore le voir se faire buter au debut),sektor ce n´est pas sur a 100%,reptile je pense qu´il y ait et kabal meme remarque que sektor.

warheart085
warheart085
Niveau 7
26 juin 2004 à 23:38:38

Sektor, Smoke et Kabal sont été confimé qu´ils feront party de MKD
je les lus sur MortalKombatonline

Earthbound
Earthbound
Niveau 5
27 juin 2004 à 20:51:32

Ah ben tiens quelqu´un d´autre qui lit des news en anglais! Finalement on est pas remplis d´incultes... Donc... Noob saibot n´y est pas? Mais logiquement, vu que nous avons des screenshots de l´interface de jeu, je pense que le dit jeu en est au peaufinage et donc si Noob Saibot est sur un screenshot, on devrait l´avoir. Chouette! Noob Saibot et Ermac étaient plus des personnages-rumeurs qu´autre chose auparavant... Quelqu´un a des screenshots de NightWolf? :)

warheart085
warheart085
Niveau 7
27 juin 2004 à 22:26:11

vous avez tu vue le deuxieme costume de nightwolf, sérieux yé vraiment affreux, ya un gros möok noir sur la tete

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 juin 2004 à 07:43:50

Le deuxième costume de nightwolf me fait penser à Chief Thunder, de Killer Instinct, pour ceux qui connaissent...

Perso, je susi un chouia déçu par le roster de MKD, j´aurai bien aimé que Kung Lao, Nitara, Mavado et quelques autres reviennent, plutôt que d´avoir une overdose de ninjas ou de persos que je n´aimais pas trop ( comme Nightwolf, justement, mais aussi Kabal)

warheart085
warheart085
Niveau 7
28 juin 2004 à 10:51:06

moi je trouve que c une bonne idée de ramenné des vieux personnage établit comme baraka,melena,nightwolf,etc, car on pouvais joué que en 2D une retouche en 3D était du non
j´aime aussi l´idée marketing qui est de moins ramener les aspect de MK DA dans MKD comme les jeux, et beaucoup de personnes: ex: si tu veux jouer avec modavo et faire les test de force ben y faut que taille MK DA et si tu veux jouer au échec ou ben jouer avec kabal ben la y faut que taille MKD
sérieux sa me dérange pas tant que sa a cause que je c que la différence graphique qui va séparer les 2 jeux ne va pas etre tres élevé

Earthbound
Earthbound
Niveau 5
28 juin 2004 à 16:15:54

J´ai rien compris de ce que t´as écrit...
Perso, je suis déçu aussi que Kung Lao, Nitara et surtout Mavado ne soient pas de retour. Mais laissons la place aux jeunes! Quelle joie de découvrir de nouveaux personnages prêts à faire exploser d´autres mecs!
Le fait de prendre des personnages comme Sektor, Kabal, ou Nightwolf ( on peut aussi dire Mileena, Tanya, Reiko, Shinnok, j´en passe et des vertes et des pas mûres) qui ne sont apparus qu´une seule et unique fois consiste une originalité en soi. Vous êtes pas contents de voir des vétérans passer au merveilleux monde de la 3D? Hein? DITES OUI!!!

De toutes façons, les avis seront toujours partagés; les vétérans et les nioubaille.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 juin 2004 à 15:45:55

Pour moi, les jeunes sont des nouveaux personnages, pas des persos recyclés d´autres jeux ( ça ne me dérange pas d´en revoir, du reste, c plutôt leur choix qui laisse à désirer, car je trouve qu´on avait pas besoin de 5, 6 ninjas...)

Cela dit, il paraît que le roster sera étendu à 37 personnages, donc on peut tjs rêver ( je veux au moins Nitara et Kung Lao!!)

Earthbound
Earthbound
Niveau 5
29 juin 2004 à 19:10:07

Et Kitana! Elle est trop belle! Raaaaaaaaah!

RuffyR
RuffyR
Niveau 4
29 juin 2004 à 22:43:55

jinhromaster jcomprebd pas comment tu peux preferer des nouveaux au veterant(qui sont a moitié nouveaux car en 3D)

tes persos préferer s´il sont pas dans mkd c´est qu´ils se sont fait piquer leurs places par les nouveau(notament johnny cage par ben)et non par les veterant

moi personellement jsuis pour 2 ou 3 nouveau(#veterant),car ils me manqueront pas car j´les connait pas!!!!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 juin 2004 à 08:06:36

Ben, si je préfère jouer avec Nitara qu´avec Nightwolf-le-nul ou Kabal-la-Brêle, c mon droit... Je trouvais ces persos un peu ridicules et ce ne sont pas les seuls : Stryker aussi était bidon dans MK3... dans MK4, Tanya était naze ( et pourtant, ele revient dans MKD, elle, groumpf!!)

S´il n´y avait pas den ovueaux personnages, le jeu tournerait en rond depuis un moment, c pour ça qu´il faut laisser certains vétérans de côté pour donner la place à du neuf... Créer de nouveaux personnages ^pour ensuite en remplacer la plupart dès la suite du jeu est un peu stupide, donc, autant remplacé des persos qui sont là depusi longtemps, mais sont moins populaires que d´autres...

sektor
sektor
Niveau 7
30 juin 2004 à 23:11:58

on comprends se que vous raconter mais bon pas grave...enfin se que je voulais dire a earthboud
c´est que non ya pas que jinrohmaster ou warheart qui vont sur des forum anglais(et jinroh qui dit que la liste de mortalkombatonline est quasiment sure mon cul! :rire: ).d´ailleur mortalkombatonline s´excuse de fausse info notament pour la confirmation de sektor,kabal et smoke(sauf que lui il y ait vraiment).donc sa se trouve j´en sais autant que certains voir plus que d´autre!!!il y a deja un site sure que vous connaisser pas :rire2:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 juillet 2004 à 07:32:24

On ne peut pas connaître tous les sites sur MK non plus... Cela dit, si un site n´est pas connu par une majorité de joueurs, il est probable qu´il s´agisse d´un tout petit site...
Sinon pour les excuses de mkonline, j´ai pas vu ça, tu pourrai filer le lien?
De toute façon, ne joue pas ton boss : même en supposant que tu aie raison et que la liste ne soit pas définitive, tu ne verras pas pour autant Reptile dedans, car c´est le Dragon King, et les gars de Midway seraient bien cons de faire apparaître Dragon King et Reptile simultanément alors qu´ils sont la même " personne", ce serait plomber définitivement l´hisoitre des MK, selon moi...

sektor
sektor
Niveau 7
01 juillet 2004 à 10:26:03

en effet on peut pas tous connaitre mais ce site la est polonais et est au moins aussi gros que mortalkombatonline.pour le liensde l´erreur de mkonline je sais plus ou j´y ai vu mais bon on s´enfou car a se qu´il parait y aurait 37 persos(24+cacher)donc y aura surement ceux que j´aime:reiko,kung lao,nitara...enfin tous ceux qui ne sont pas dans la grille.ensuite je m´excuse aupres de toi car toi et warheart je vous respecte vous avez certainement plus de conaissance sur l´univers de MK que moi!d´ailleur je reconnais mon erreur pour reptile mais j´y croyais tellement que toute facon sa pretait a confusion.d´ailleur je te demande un service.pourrais tu m´en apprendre plus sur smoke
son histoire...et tout.sans rancune les gars :ok:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 juillet 2004 à 14:24:03

Je ne sais que peu de choses en fait : ct un ami de Subzero au sein du clan Lin Kuei, quand ils ont appris qu´ils devaient être robotisés tout deux comme Cyrax et Sektor, ils ont tenté de fuir, Subzero a réussi, mais Smoke a échoué et est finalement devenu un cyborg lui aussi, il a affronté Subzero, mais celui-ci l´a vaincu et l´a reprogrammé pour se retourner contre Cyrax et Sektor... Ensuite, je ne sais pas... Il paraissait qu´il avait été détruit, mais sa présence dans MKD prouverait le contraire si elle est confirmée...

La rumeur parlant d´un total de 37 persos, je la connaissais déjà... Des rumeurs circulent sur un Shokan ( mais ce ne serait ni Goro, qui est mort, ni Kintaro, dont on ignore ce qu´il est devenu) et un Vampire ( mais on ne sait pas si ce sera Nitara ou un autre)... Sur un forum anglais, il y avait cependant une rumeur parlant d´un personnage de la même espèce que Reptile, mais ce n´est pas confirmé...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juillet 2004 à 10:56:44

C´est vrai que la je suis d´accord avec Jinroh, regarde les " nouveau perso"

Mavado
Nitara
Li Mei
Frost
Hsu Hao
Drahmin
Bo´Rai´Cho
Kenshi
Blaze ( Cache)
Mokap(Cache)

Sur ces 10 perso 3 ( d´apres ce que j´ai lus de vous) sont confirme d´etre la a nouveau

Bo´Rai´Cho - Perso nul a chier dont pas grand monde aime, ces drole 2 min de le jouer et d´entendre les " petes" , les rote, le voir degeuler etc mais apres tu te dit ces pas serieux...

Li Mei : Elle etait ralativement sympa a jouer selon moi, sa cause etait corect, bref un bon petit perso sympa, mais elle meurs a la fin de DA..pourquoi alors ramene elle.

KenShi : Perso je le trouve tres moyen, ces passe de telekinesis quand elle echoue il reste jamer trop longtemps donc vulnerable, quand tes trop loing sa pogne pas, j´aime pas trop ces fighting style. Mais son look est sympa et il a , selon moi un des meilleur finish, le plus marant lol Je suis concient que beaucoup l´aime a fond donc lui ces un bon choix

Mais bref dans cette liste, Mavado et Frost aurais eu leur place a mon avis, Mavado est classe, Frost se joue bien et a un super look aussi. Drahmin etait sympa aussi a jouer, je l´aurais bien vu lui aussi, m´enfin si j´aurai eu a en choisir 3 sa aurais ete mavado, frost, kenshi.

Bref ce que je veut dire ces comme Jinroh ces idiot d´introduire de nouveau perso pour les laisse en plan par la suite aussi vite. Dans DA c´etait bien dose le cote veteran/nouveau, dans Deception yaura quand meme asser de new perso mais pour pas remette les meme perso il prenne d´autre Veteran qui eux sont moin interessant a mon avis ( pas tous mais en majorite)

Mais bon d´un autre cote en changant souvent de perso sa varis plus. Perso j´ai achete Dead or Alive 3, j´avais jouer au 2 que brievement. Je m´eclate a fond sur ce jeu mais j´ai rejouer au 2 hiers, bin par raport au 2 ya genre 3 new perso dans le jeu, et le reste ces les meme. Seul les costum change. Et les new perso sont a mon avis moin interessant que les autre. Bref en gros avoir jouer a fond au 2 pendant 2 ans, a la sortie du 3 meme avec des graphisme vraiment mieu, diferente arene de combat ou de new move reste que je m´aurais pas autant eclater. Faut plus varier.

La vidéo du moment