CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Diner De Con III] [Inscription]

aketho
aketho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:06:47

ouin villars c´est un esti d´millitant du borgne, eille il suck des fuckin batte en plus, sti d´saint ciboére

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:07:17

Kaira / Communiste / Chretien / Quebecois :-)

aketho
aketho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:07:40

/ skater :-)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:08:57

/ Violeur d´enfants

aketho
aketho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:09:08

/ grec :-)

Villars
Villars
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:09:26

confondre anti-racaille et front national aketho...
tu descend bien bas mon pauvre.
les rouges n´aiment pas plus la racaille qu´un militant fn, ps, ump ou ce que tu veux.

aketho
aketho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:09:49

Dargonmaster Posté le 19 juillet 2004 à 16:08:57
/ Violeur d´enfants

:-# chuuuuute !

Villars
Villars
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:10:14

J´aime l´ambiance qui reignent ici avec le clan anti-villars

aketho
aketho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:10:36

:-) tu veut une pastille a la menthe villars ? un pomme peut être ? :hap:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:11:27

un chocolat chaud de grand-mère :hap:

Villars
Villars
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:11:38

sans façon mon cher Watson.
reigne*

Popular
Popular
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:11:51

Bon, je le repete une derniere fois : il n´y a pas de clan anti-villars, juste des cyber potes qui réagissent pour les autres quand celui qui est attaqué est en vacances.

Si la discussion se poursuit, j´efface les 2 dernieres pages.

On revient au sujet principal du topic

Villars
Villars
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:13:17

lol.
je pars en vacances dimanche vous aurez la paix les jeunz´ :-)))
si vous voulez me voir, sois vous battre avec moi ou autres propositions, je suis a sainte marie la mer pres de perpignan.

Villars
Villars
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:14:11

Je peux choisir mon con quand même ! ?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:14:39

Ben on est à fond dans le sujet avec villars, pop :)

Popular
Popular
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:14:40

Foot, tu as pas fais la maj : Johnny prend Alpha

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:14:40

Yeah 66 POWAAA ! !!

Moi j´habite Perpignan,au cas t´aurait oubliez ! ! :-)))

DieuDuForumGTA
DieuDuForumGTA
Niveau 2
19 juillet 2004 à 16:17:08

MErci Dargon ; )

Je suis un dieu :content:

Ma premiere mesure est l´obligation a tout le forum d´écouter minimum 3 heures de Radiohead par jour :-)

aketho
aketho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:35:06

Le FLNJ avait tort
Les libérés sont tous morts
Abandonnés dans les bois
Les nains d´jardins sont morts de froid
Ils ont le droit
D´être nourri, logés comme des rois
Ils ont besoin
Qu´on s´occupe d´eux tous les matins !
Oh ohoh le FLNJ avait tort
Oh ohoh le FLNJ avait tort

Les nains d´jardins sont des gamins
Faut les nourrir tous les matins
Laver leur barbe et leur bonnet
Mais personne ne le fait jamais
Il faut leur faire écouter
Du ska du punk et du hardcore
Car sous leurs bonnets
Ils ont des crêtes, des têtes de mort

Ohoh les nains d´jardins sont des keupons ( x4)

:content:

NeuroQuasar
NeuroQuasar
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:59:16

Combien de participants au dîner ?

La vidéo du moment