CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Diner De Con III] [Inscription]

Villars
Villars
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:56:46

:sarcastic: c´est mignon

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:56:59

Ah et j´oublai johnny est autant une racaille que aketho un rappeur :ok:

toi tu voit: jeune de cité qui écoute du rap: tu dit cash: racaille

c´est lamentable ta vision des choses...

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:57:41

bon je vous laisse

a+

aketho
aketho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:58:21

Wesh Wesh t´inquiete

Tac tac t´a vu j´represente despi

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:58:38

Alleluya santa gloria, Santa Maria, Gloooooria en excelsiiiss, Amen !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:59:19

Moi je suis un militant de la jeunesse Chretienne 8-|

Villars
Villars
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:59:30

J´aime votre naiveté
c´est si mignon

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:59:33

oui priez sinon vous allez etre puni!

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:00:21

et en ce ki concerne le diner de cons ( ke je vai gagner) ? ??

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:00:23

Je soussigné Monsieur MiX66,précise de façon officielle que Monsieur attehccuz est sous ma résponsabilité totale est ce,jusqu´a la fin du Diner.
Les Rémunerations ne seront attribué a M. attehccuz seulement a la fin de l´épreuve,a raison de 99€uro par étape franchi plus une bonus de 235€uro si il franchit le Podium.En cas de victoire totale,M. attehccuz recevra une prime de 999€uro ainsi qu´un voyage.En cas de defaite cuisante,il y aura negociation des frais.

Signature:
MiXmAsTeRs66

Fait le: 19/07/04

Signature du concerné:

( copie colle et signe ! )

aketho
aketho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:00:31

Toi t´es pas naif de croire que joh est une racaille peut etre ? corde, chaise, poutre, sa te parle ?

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:01:09

Je soussigné Monsieur MiX66,précise de façon officielle que Monsieur attehccuz est sous ma résponsabilité totale est ce,jusqu´a la fin du Diner.
Les Rémunerations ne seront attribué a M. attehccuz seulement a la fin de l´épreuve,a raison de 99€uro par étape franchi plus une bonus de 235€uro si il franchit le Podium.En cas de victoire totale,M. attehccuz recevra une prime de 999€uro ainsi qu´un voyage.En cas de defaite cuisante,il y aura negociation des frais.

Signature:
MiXmAsTeRs66

Fait le: 19/07/04

Signature du concerné:
Attehccuz

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:02:04

Aketho il ket-ra des mes-mô à la tie-sor des coles-é !

Wesh wesh, moi chui un Chretien-Kaira !

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:02:06

villars se renferme sur lui même avec des phrases style " j´aime votre naïveté"

cherche des excuses t´a raison

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:03:41

C´que j´trouve moche c´est que johnny dit qu´il est pénard et tout, et pendant qu´il est en vac villars le gaz dans le dos

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:03:55

Je suis une Kaira chretienne et je vote communiste, tu m´aimes ? 8-|

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:04:31

Allez mon champion,fait ton boulot et n´oublie pas les 4 mots fondamental:

Presence
Connerie
Curiosité
Imbécilité

aketho
aketho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:04:40

tac tac moi jsuis un communiste / racaille / skateboarder j´represente t´inquiete

Villars
Villars
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:04:42

villars se renferme sur lui même avec des phrases style " j´aime votre naïveté"

cherche des excuses t´a raison
:d) je me renferme sur moi même le temps d´aller sur internet ^^ j´adore ^^

Sortez un peu la tête de votre cul c´est fou ça.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:05:46

Eille, chui Qc aussitte, asti de marde, alors toué tu décoliss d´icitte vite faite !

La vidéo du moment