nan, mai g un avis sur tout ( comme tou bon con ki se respecte)
aketho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:28:37
Mon dieu, je ne m´attendais pas a un niveau aussi élevé de sa part !
mixmasters66
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:29:02
Att,mon poulain,tu dois venir au moin 1heure par jour ser ce forum et tu parles de ce que tu veux,soit tout siplement NATUREL ! Viens le plus souvent possible,ok champion ?
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:29:35
c clair aketho!!
attehccuz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:30:22
ben ca va dependre de mes possibilités, mai je reste ouvert a tou sujet ( polemique ou pa) et je peu ossi vs parler de me passions
NeuroQuasar
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:34:42
kik
attehccuz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:40:41
et on saura quand ma victoire ?
Footballeur-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:41:53
1) The Dargon´s Con : XspawnX 2) The ZiMa´s Con : Frizzmout_ 3) The Vice´s Con : Villars 4) The Brandon´s Con: Ttt92 5) The Neuro´s Con: Djudje 6) The Pop´s Con: LT_OneShot 7) The MiX´s Con: attehccuz 8) The Aketho´s Con: Zikaba
eternel-alpha
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:42:40
c´est pas immoral tous ça?
mixmasters66
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:42:49
Soit naturel,et curieux pendant toute la durée de l´épreuve ! ^^ Je ne sais pas quand commenceront les votes,mais soit la souvent,naturel,curieux,con,naturel !
Ok ? ?
Villars
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:43:22
Je choisis mon con: Johnny
Footballeur-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:44:12
Villars: dehors
joni est un des rares gars qui te protégaient et tu le gaz.
dargonmaster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:44:14
Merci de m´avoir gardé mon XspawnX
attehccuz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:44:36
ok mai on ce qu´on peu discuter de ma remuneration mix666, paske je sui passé en con professionnel maintenan...
Villars
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:45:14
lol y´a de la censure dans l´air. Johnny me protégait mdr. C´est lui qui a besoin de protection le pauvre. Il passe en 5ème au fait ca va ?
dargonmaster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:45:57
Vous verrez c´est du grand art XspawnX, maintenant sous un autre pseudo !
Footballeur-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:46:12
oué il est dans ma classe il écoute rien ! mais ca va il passe quand meme
Villars
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:46:22
Non je ne sortirai pas de toutes façon. Abruti.
eternel-alpha
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:46:48
Dargonmaster Posté le 19 juillet 2004 à 15:44:14 Merci de m´avoir gardé mon XspawnX
c´est pas juste!toujours les memes qui ont les meilleurs morceaux!
mixmasters66
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:46:57
Ta rémunération ? ! Elle ne te sera donné que a la fin de l´épreuve ! Et si tu ne brille pas de ta connerie,et que tu ne fais pas un véritable triomphe,ta rémuneration risque d´en patir !
Donc,on en re-parlera,mon poulain,ne t´inquiéte oas !