1) The PoP´s Con : XspawnX 2) The ZiMa´s Con : Frizzmout_ 3) The Vice´s Con : Villars 4) The Brandon´s Con: Ttt92
Popular
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:51:47
Mon 2eme choix était Djudje : si Neuro joue pas, je le prend
Footballeur-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:53:00
1) The PoP´s Con : XspawnX 2) The ZiMa´s Con : Frizzmout_ 3) The Vice´s Con : Villars 4) The Brandon´s Con: Ttt92 5) The Neuro´s Con: Djudje
Popular
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:54:39
Oui mais non, je peux pas prendre XspawnX, c´est celui a Dargon..
Je prend LT [ alias Dragonmasteur, Dargonpasteur et plein d´autres ]
NeuroQuasar
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:55:03
Je joue ! Personne ne prend mon con ! compris ?
^^kik
Footballeur-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:55:54
1) The Dargon´s Con : XspawnX 2) The ZiMa´s Con : Frizzmout_ 3) The Vice´s Con : Villars 4) The Brandon´s Con: Ttt92 5) The Neuro´s Con: Djudje 6) The Pop´s Con: LT_OneShot
Brandon09
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:56:12
voila une beau diné en perspective!
NeuroQuasar
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:57:07
OUlalala un arrivage de con massif ! Je commence à douter de mon poulain ! kik
muito
Niveau 24
19 juillet 2004 à 14:57:53
et moi je suis pas dedans fais c]]]]
Villars
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:06:07
hazhaha
NeuroQuasar
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:07:05
Mais quand est-ce que le dîner auras lieu ?
NeuroQuasar
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:09:44
Ce soir ?
Footballeur-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:10:32
non quand j´ai assez de monde
king_warrior47
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:12:28
et keski ce passe pendent le diner?
attehccuz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:12:48
et moi alor, g le droi de m´inscrire moi meme ? personne ma di si jai le droi ou pa !
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 15:13:03
Putain, Villars était pour moi
Footballeur-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:13:26
non attehccuz
attehccuz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:14:00
c nul, paske si javai le droit je vous aurai tous battus !
Pseudo supprimé19 juillet 2004 à 15:14:41
Ne t´inquiète pas, on s´en rend rapidement compte.