il ne merite meme pas qu´on lui adresse la parole...
au revoir je quitte le forum
Toi tu es mon esclave et j´existe, alors va nous chercher nos collations et tu auras un bout de pain rasi !
trés bien! Ignorez moi!
Aureuvouar, cher papa !
hummm, jamais gouté de pain razi
J´y cours!
Allé mon ptit rooster fait vite
Revoila mon kopa! le con de Foot!
Splitters, les chiottes sont mal nettoyées !
Tu y retournes, puis laisse ta brosse à dents, prend ta langue, ça suffira !
Héhé!
Rooster, où est mon pain au chocolat ? *Dictateur*
ktateur
c´ est pour vous
http://users.skynet.be/spectacle/Clown/clown.html
oh non comment il vient de me casser le méchant...
Pourquoi il nousm ontre ses photos de famille ?
C´ était pas pour être méchant je veut que vou vous perfectionnerr de votre art
Dargonmaster Posté le 20 juillet 2004 à 15:36:40Pourquoi il nousm ontre ses photos de famille ?
C´ est exactement se dont je parlais tu es la crème de la crème
et mois qui croyait que je l´avais poussé a ses limites de con, et bah non, il vient d´aller encore plus loin
Rooster sans gros mots stp ! tu voudrais pas faire peur aux enfants ?
et toi tu es quoi splitters? tu débarques sur le forum , tu connais personne, persoone te connais et tu oses t´attaquer a nous? mouarf!
allé vous en avez d´ autre ? pouet pouet