Hum...
Padre !
Hein ? Ou ça ?
Comment tu vas, mon amour ?
ça va ma lapine, je faisais un passage rapide... le forum a sombré j´ai l´impression ?
NoN, pas trop, enfin si mais il remonte un peu, tu ne viens plus sur MSN ? :´(
parlez parlez, je tiens la chandelle...
S´il te plait, remonte mon pantalon, pas ça devant un membre du clergé, rooster :s
Rooster, va me chercher un café pendant que t´es la !
ça fais longtemps que je suis pas allé sur msn, j´ai pas le temps maintenant... peut-etre bientot j´irais faire un tour
feuque
Ok, papa, tu me diras :love:
Apporte moi un pain au chocolat, rooster !
Rooster est devenu le larbin de service ?
Vite, on a pas tout notre temps !
Oui, tu ne savais pas ?
Il fait tout ce que tu veux, hier il m´a massé les pieds
Je ne sers personne et ne crois qu´en moi! ahaaahh!
ah ok... il a l´air de pas etre content de son role !
Petit moine trappu, tu n´auras point de café!
je ne suis pas un moine...
On ne lui demande pas à son avis, au serviteur !
c´est la meme chose, tu es l´esclave d´un dieu qui n´existe pas!