On dirait que le dîner a mal tourné
splitters Posté le 20 juillet 2004 à 14:23:17je voit
J´apprend à écrire avec adibou
lol Rooster tu fais le malin avec le diner de con et tu te prend encore plus la tête que moi
splitters Posté le 20 juillet 2004 à 14:26:39Vous allé faire un sucide de masse ?
oui reeflex, je regrette de t´avoir choisi alors que le magnifique splitters était encore disponible...
Von aller Art und Weise Dieses Forum wird von der Scheiße
Kopa
klein Verständnisprobleme?
Ich bin kann Echoanzeige in Englisch sein , aber in deutsch bin ich bieling
Du bist ein #@!$#£ !
gegangen führst toi ein ! man wird lachen
Tottenkaupf !
Artoungueuh !Iche lebeudiche !
ich bin ein berliner
Z´aime la gombote de bomme !
Yaa! moa auzzi j´adoreu!
Je crois que je peut tous vous déclarer égalités
Congratulations !
Ze m´abbel Ulrig, guel est vodRRRRe zoli nom ?
On m´abbel Hans! Ze te bai uneu beer ?