CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Diner De Con III] [Inscription]

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:47:28

splitters m´a fait bonne impression

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:47:51

c vrai ke la, il peu me battre !

rooster
rooster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:48:23

bah j´hésitais entre eux 2

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:52:35

XspawnW au pouvoir !

reeflex
reeflex
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:53:20

Rooster Posté le 20 juillet 2004 à 13:42:40
je choisis reeflex cette fois

Aïe aïe aïe si tu m aime il faut me le dire tu sais . ...

je crois vraiment que tu éprouve un sentiment fort pour moi car t es tjs en train de balancer des connerie sur moi ou de me contredire .

meeeeerde j ai une groupie a mes trousse

rooster
rooster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:53:56

n´est il pas génial? :content:

Splitters
Splitters
Niveau 7
20 juillet 2004 à 13:54:33

Footballeur- Posté le 20 juillet 2004 à 13:47:28
splitters m´a fait bonne impression

c´ est quand ? là j ai pas très faim

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:54:36

bah y´a mieux

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:55:32

1) The Dargon´s Con : XspawnX
2) The ZiMa´s Con : Frizzmout_
3) The Vice´s Con : Villars
4) The Brandon´s Con: Ttt92
5) The Neuro´s Con: Djudje
6) The Pop´s Con: LT_OneShot
7) The MiX´s Con: attehccuz
8) The Aketho´s Con: Zikaba
9) The Johnny´s Con: Alpha45
10) The Chao´s Con: Snake
11) The MaD´s Con: palibala
12) The Hunter´ Con: MaitreVercetti
13) The Cucou´s Con: Gamefm2
14) The Jess´s Con: URlic
15) The Rooster´s Con: Reeflex
16) The Foot´s Con: splitters

~~ Inscription Terminées ~~

Splitters
Splitters
Niveau 7
20 juillet 2004 à 13:55:55

Rooster Posté le 20 juillet 2004 à 13:53:56
n´est il pas génial?

faut dire que dans le genre t es pas mal non plus :lol:

Se forum n est pas un portable :honte:

c´ était bien de toi non ?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:56:02

XspawnX, champion d´Europe !

Splitters
Splitters
Niveau 7
20 juillet 2004 à 13:56:33

j ai dit que j avais pas très faim ! !! Je vai être malade

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:57:57

1) The Dargon´s Con : XspawnX
2) The ZiMa´s Con : Frizzmout_
3) The Vice´s Con : Villars
4) The Brandon´s Con: Ttt92
5) The Neuro´s Con: Djudje
6) The Pop´s Con: POP CHANGE DE CON VITE FAIT
7) The MiX´s Con: attehccuz
8) The Aketho´s Con: Zikaba
9) The Johnny´s Con: Alpha45
10) The Chao´s Con: Snake
11) The MaD´s Con: palibala
12) The Hunter´ Con: MaitreVercetti
13) The Cucou´s Con: Gamefm2
14) The Jess´s Con: URlic
15) The Rooster´s Con: Reeflex
16) The Foot´s Con: splitters
17) The Carl´s Con: Bammargera

Rectification: j´accepte encore un inscrit

rooster
rooster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:58:10

splitters Posté le 20 juillet 2004 à 13:55:55
Rooster Posté le 20 juillet 2004 à 13:53:56
n´est il pas génial?

faut dire que dans le genre t es pas mal non plus

Se forum n est pas un portable

c´ était bien de toi non ?

ouais il est de moi ce topic et qu´est ce qu´il a de débile? tes posts?

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:59:52

XspawnX, montre nous ton nouveau pseudo !

rooster
rooster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:00:03

tiens splitters : http://www.dicofr.com , ça peut t´aider :ok:

rooster
rooster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:02:58

C pourre aperandreuh a aicrir

Splitters
Splitters
Niveau 7
20 juillet 2004 à 14:03:09

Attend je te chercher un site gai

Splitters
Splitters
Niveau 7
20 juillet 2004 à 14:04:33

Oh puis non tu en as asser sous favoris déjà

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:04:43

Oui, c´est un site joyeux et gaie :)

La vidéo du moment