splitters Posté le 20 juillet 2004 à 13:55:55
Rooster Posté le 20 juillet 2004 à 13:53:56
n´est il pas génial?
faut dire que dans le genre t es pas mal non plus
Se forum n est pas un portable
c´ était bien de toi non ?
ouais il est de moi ce topic et qu´est ce qu´il a de débile? tes posts?