Chaos_Orc Posté le 19 juillet 2004 à 18:33:45Je m´inscris avec comme conne ( oui une conne ) Jess69 ( car elle est blonde )
Moi aussi je suis blonde ca fait quoi?
pourcoi tan d histoire sur les blondes ?
moi aussi chaos jai une conne je c pas si elle est blonde mais une chause est sur c ke c de la vrai champione bammamgera56
Ouais mon kopa Lt lui aussi a une conne Ya 2 connes pour concurrencer les cons
et + ke la miene est Quebecoise
lol elle est vulgair comme 4Ltoneshot en tabarnak
Oh! Québécoise comme nous 2!!Tu recrute du monde de chez nous
mais ou trouvé vs tt ces spécimene ?
moi jlé trouver sur vice city
Elle pase ici quelques fois aussi
allé voir yen a plin
vs mfait maré, on dirai que vs parlé d animaus qui fo chopé
la derniere foi kel est passé on sen souvien toute a traite tlm d´ortho..
Spiritsword
Elle est passée hier dans la nuit je crois J´devrais p-e changer pour Spiritsword
Jess ne sera pas choisis.
footballeur a parlé
Eille ! !
T´es pas gentil!!C´est ma championne!!Je la prend et c´est tout