Carl:la je dit stop j´arrete les conneries, je decida de m´engager dans un commerce serieux et légal, j´organisé des combats de pokemon, pendant une époque sa a marché trés fort jusqu´au jour ou ce salot de marc antoine a organisé des combats de digimon et bien sur la justice ne pouvé rien faire pour m´aider, la maitresse me traiter de rapporteur quand je lui disé, un jour je parti sur mon bicycle a la rencontre de roger(alias el burro et oui, je vs expliquerez pq ils est devenu el burro)je lui expliqu´a mon probleme, il me dit de rentrer chez moi et qu´il m´appeleré...le lendemain , après avoir mangé mes chocapic(c´est fort en chocolat)mon talik walki sonna, c´était roger(el burro)il m´expliqu´a son plan afin de faire exploser le commerce de marc antoine.je partit a l´école en avance ce jour la, j´attendait avec impatience la récré, c´était a cette heure la que sevicé marc antoine, la cloche sonne,je sors marc antoine pars dans son coin habituel afin de remettre ces combats,j´arrive et la...
reporter:et la quoi?
Carl:.....
reporter: et merde extinction de voix on la reprend dans une heure