Mixmasters66 Posté le 03 juillet 2004 à 13:24:46
killll > > > J´ai pas compris ce que tu as dit.
DeCo > > > Va voir le test ! C´est un jeu ou tu dois faire une mini révoltion dans ton pay,car il y a un envahisseur ! ^^
Mais il est trop bien !
Oui je connais FzGX mais je ne l´ai pas ! !
Il a l´air magnifique,mais aussi trés dur dans certains challenge !
oui, il est cho, je l´ai pas encore fini alors ke je l´ai eu a noel!!! sinon, il est grafikement ma-gni-fike! 