Un pays: COLONMBIE une ville: CHICAGO un animal: CHEWVAL un métier: CARABINIER un prénom: CHARLEs6HENRY une fleur, un arbre ou un légume : CERIQSE un sport: CYCLISNME§
killll
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:05:53
========= Qualifiés ============
killll decollin Les_Jendarmes ======================================= ========= En jeu =============
Officiel rogue34 éliminé ( il est parti en camping) tu veux le remplacer Pierre?
gta_killers
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:09:19
mixmasters66
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:09:42
Un pays: Cameroun une ville: Carcassonne un animal: Chacal un métier: Careleur un prénom: Christian une fleur, un arbre ou un légume : Courgette un sport: Corde a sauté
decollin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:11:18
c ki pierre? parce ke moi je mapel pierre...
gta_killers
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:12:06
c´est moi car killl c´est mon ami au college
killll
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:13:42
========= Qualifiés ============
killll decollin Les_Jendarmes Mixmasters66 ======================================= ========= En jeu =============
C´ est parti Pierre. Va sur ta messagerie laposte.
decollin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:16:19
gta_killers
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:16:29
luc, tu part en vacances demain non ? ? j´ai pas acheté driver3 mais j´ai acheté ( mon pere ) smash court tennis pro tournament 2 et freedom fighters(les deux sont mortels)et j´ai vendu a la brocante virtua tennis 2 et time spllitters 2
killll
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:18:28
Ouai je pars demain soir. tu aurais du me vendre virtua Fais ta fiche et apres va sur ta boite e-mail la poste.
mixmasters66
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:19:10
Freedom Fighter est TERRIBLE ! Je l´ai sur GC,et bien il m´a trop trop plu !
J´ai avalé les mission direct,mais je suis bloqué a 3 mission de la fin ! :"(
killll
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:19:53
GC Ionathan noob
killll
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:21:46
Aller Pierre.
decollin
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:22:17
c un jeu de koi? sinon, sur GC, g F-zéroGX, si vou conaisssé pa, allez voir le test
gta_killers
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:23:36
exellent ton lien sur laposte c´est toi qui l´a fait desole pour virtua tennis 2 mais j´y ait pas pensé ( il est a 19 euros a micromania )
killll
Niveau 9
03 juillet 2004 à 13:24:33
non c´ est pas moi qui l´ est fait mais il est trop bien.