moi je vous dit que si en fin de semaine je suis pas la c´Est parce queje suis en camping mais dabitude je suis toujour la
Bon je m´ en vais je reviens tout a l´ heure...Attendez moi pour commencer!
Mais continuez a vous inscrire
non non tu enlève Johnny93 de la liste : c´est quelqu´un qui joue avec mon pseudo
Le Bacaloréa
=========== INSCRITS ===========
thekiller92 Les_Jendarmes DECOLLIN rogue34
Bon finalement il reste 6 places...
ce jeu est comme ce smiley =>
il sert à rien...
Si c´ est marrant tu verrat tu t´ inscrit
Je m´inscris pour l´instant et in verra aprés !
>>>>>>>Le Bacaloréa<<<<<<<<<
===========>INSCRITS<===========
thekiller92 Les_Jendarmes DECOLLIN rogue34 Mixmasters66
oui ca va etre le fun pour vrai
Plus que 5 places depecher vous..
Bon ce soir si il n´ i a pas 10 inscrits on commence...
je minscrit avec shadowdesco et fourrermicloude jel sais po encore celui ke ma prendre
ses tu tiguidou!!
thekiller92 Les_Jendarmes DECOLLIN rogue34 Mixmasters66 FOURRERMICLOUDE shadowdesco
@killl je suis fourrermicloude
thekiller92 Les_Jendarmes DECOLLIN rogue34 Mixmasters66 FOURRERMICLOUDE ou shadowdesco