Episode 1 : Le retour de Carl
Carl Jhonson rentre chez lui , sa maison est dans le désordre et sa soeur et toute sa famille sont allongés dans du sang
CJ:_Je suis de retour ! !oups désolé j´ai vais pas vu que vous dormiez
( j´ai faillit faire une gaffe) ( ouaaaaw c´est le bordel...peut-être qu´on déménage)
téléphone: Hi Han HI Han ( j´étais un âne dans une autre vie
)
CJ répond au téléphone.
Inconnu:Allô
CJ:A l´huile ! !! ahahahahah
j me surprend des fois. C´est qui ? ?
Inconnu: ton pire cauchemar ! !
CJ:_Maïté en maillot de bain
? ?
Inconnu: T´arrête de te foutre de ma gueulle!!j´ai niqué ta mère sa te suffit pas ? ?
CJ:
oooooooh je vais avoir un petit frère!! c´est toi papa ?
Inconnu: J´aurais ta peau plus tard, je dois prendre une autre ligne ! !
CJ: une autre ligne tu es un drogué
Inconnu:
Téléphone: bip bip bip
Cj:_bon je vais faire un tour , j´espére que la famille sera réveiller quand je reviendrais
Episode 2: Le Bureau El Burro !
Lors de sa ballade à San Andreas 2 personnes vêtu de costard noir et de lunette de soleil viennent attraper Carl
CJ:_euh ? !! sa va ? ? (
je suis émue est-ce que mon rêve ce réalise enfin ? ?!! Je vais faire partie des Men In black ? ?!!
)
Les 2 personnes :_Suis nous, on va aller voir El burro !
CJ:_vous pourriez parler en francais entièrement ?
Les 2 personnes :_
CJ:_et puis en plus j´ai déjà un bureau dans ma chambre , il est beau et je l´aime bien
Les 2 personnes :_trés drole ,on va bientot arriver, El Burro veut te parler
CJ:_comment il fait pour parler ? et c´est quoi son nom ?
Les 2 personnes :_EL BURRO ! !! et tien toi a carreaux on est arrivé
CJ:_pourquoi on va joué au carte ? ? coool ! !Le but du jeu ce sera quoi ? garder le plus de carte de carreaux dans sa main ?
Les 2 personnes :_ rentre El Burro est prés a te recevoir
Carl ouvre la porte et appercois un bureau,et derrière ce bureau . . EL BURRO!!
CJ:_bonjour Le Burreau El burro
El burro:_Mon nom c´est juste El Burro
CJ:_oups excusé moi j´avais pas compris vos hommes en noir on dû me prendre pour un con parce que j´ai cru que j´alais parlez a un bureau et ensuite a un type s´apellant Le bureau el burro. On reprend à zéro alors.Bonjour Juste El Burro
El Burro:_eeeeh biiinnnnnnh on est pas sorti de l´auberge....
j´ai appris pour ta mère . ....
CJ:_les nouvelles vont vite ! ! Et ouais je vais encore avoir un petit frére
El Burro:_ ( mais qu´est-ce que c´est que se con) Je sais qui a fait le coup !
CJ:_Bah oui c´est mon père !
El burro:_ Non je parle de toute ta famille !
CJ:_ comment ca toute ma famille elle a quoi ma famille ?
El Burro:_tu ne les a pas vu tous allongés chez toi ?
CJ:_aaaaaaaaaaaaah je savais bien qu´ils ne dormaient pas tous , quelqu´un leur a fait surement prendre des somnifères ! ! Quel enculé celui qui a fait sa
El Burro:_ ( mon dieu qu´il est con!mais bon passons les détails et jouons le jeu) ouais quelqu´un leur a fait prendre des somnifères, c´est surement un Yakuza ! !
CJ:_ok merci pour l´info, je vais me rendre au port tout de suite ! !
El burro:_mais pourquoi il va au port ?
Episode 3: Mais QUEL CON ! !
2 semaine plus tard . ...
CJ:_Je suis de retour Juste El Burro ! !
El Burro:_putain on te cherchait partout tu était ou ? ?
CJ:_Dans l´Hymalaya !
El Burro:_qu´est-ce que tu foutais là-bas ?
CJ:_bas j´ai voyager a la recherche d´un Yak qui s´apellerais Uza ! !
El Burro:_tu peux répéter ? ! !
CJ:_Et ouais je suis fort pas vrai j´ai parcourus beaucoups de village en demandant a des bergers si ils connaissaient un Yak Uza,et quand j´en est trouvé un ! !je lui est dis " t´as endormi ma famille enculé ? " et paf je lui est donné une giffle bon j´y vais
El burro:_ attend ! donne moi ton numéro
CJ: je peux pas te le donner sur msn ? parce que j´ai pas envie que tous les membre de Jeuxvideo.com le voient ( admirez le petit clin d´oeil )
El Burro: _
et aussi, les flic te recheche
CJ:_merci
Carl se rend au commissariat et se poste devant l´accueil
CJ:_bonjour , a ce qu´il parait on me recherche.
Policière:_oui quel est votre Nom ?
CJ:_Carl Johnson
Un policier:_je vous arrête ! !
CJ:_mais je ne marchait pas ! ! j´étais déjà arrêté ! !
le policier:_il veut faire son malin ! !
Bon je doit vous lire vos droits
CJ:_pas la peine je suis gaucher. renseignez vous un peu avant de parler ! !
Tous le commisariat:_aaaahahahahahhaah ahah aaaaahahahhahh quel con ! !!! aaaahahahahah
CJ: _ Arrêtez de vous Moquer ! ! ! ! toute ma vie on c´est moqué de moi et on m´a traité de con ! ! j´en est marre ! ! depuis ma plus tendre enfance ! !
Carl raconte: FLASHBACK ! ! Carl a alors 11 ans et téléphone
BIp BIP Bip...
Policière: centre de police bonjour ! !
CJ: bonjour , est-ce que je pourrait avoir l´écriture " Hight poxer text" ? sil vous plé ?
Policière:_ je ne comprend pas
CJ:_ je voudrais avoir une autre Police d´écriture sur mon pc c´est tout
Policière:_aaaaahahahahah quel age a tu mon petit ?
- Carl raccroche* :_Maman Sweet c´est encore foutu de ma gueule ! !!
Le FlashBack se termine
Tous l´établissement de la police:_ oooooohhh
2 flics:_ bon les gars on l´emmene faire un tour et on vous le rammene ! !
A SUIVRE...
Pourquoi les flics emmenent Carl faire un tour Pourquoi Carl est con? des questions auxquelles il n´y aura peut-être jamais de réponses ! !
Voila et en plus j´ai déjà trouvé une suite a cette épisode