CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Carl

exterior
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 04:01:23

alors bye...

exterior
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 04:02:27

ouh.il fait beau a lexterieur..

exterior
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 04:09:25

salut modo...

Popular
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 04:09:53

Popular Posté le 01 juillet 2004 à 04:09:06
Le prochain des deux qui provoque l´autre, je pense qu´il le regrettera.

exterior
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 04:11:11

hein????????????à tient jlavais pas vu..

Popular
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 04:11:50

Sérieux on dirait deux gamins que la maitresse est obligée de séparer..

exterior
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 04:11:53

et jle voyais po non plus

exterior
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 04:12:29

put1 on rigolais...enfin moi je rigolis che po mer......sessase

exterior
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 04:13:10

dsl Maître Modo... :peur:

( tient jai peur detre banni tout a coup :( )

Popular
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 04:14:56

Bon, il est 4h15 du mat´, j´ai plus trop la motiv´ pour vous expliquer mourquoi je vous efface, alors au prochain dérapage, je supprime tout.

exterior
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 04:16:12

chez moi il est seulement 22h15 :-p

exterior
exterior
Niveau 10
01 juillet 2004 à 04:16:44

lheure du dodo :sleep:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:28:49

:hap: sa me fais plaisir que vous ayez aimé :snif: je vous prépare une suite pour ce soir peut-être

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:34:52

Couloume Posté le 01 juillet 2004 à 02:15:42
normalement apres " a suivre" ya la bande annonce du prochain et la date a laquelle ca passera.

Je m´en souviendrais :ok: tous ce que je peut te dire c´est qu´il va rencontrer........

El BURRO ! !!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:10:28

n´empêche qu´est-ce qu´on se fait chier a 2 heures du matin :lol:

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
01 juillet 2004 à 15:29:02

:up: pour ce qui n´était pas la cette nuit

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:15:46

Carl Jhonson rentre chez lui , sa maison est dans le désordre et sa soeur et toute sa famille sont allongés dans du sang

CJ:_Je suis de retour ! !oups désolé j´ai vais pas vu que vous dormiez :malade: ( j´ai faillit faire une gaffe) ( ouaaaaw c´est le bordel...peut-être qu´on déménage)

téléphone: Hi Han HI Han ( j´étais un âne dans une autre vie :-))) )

CJ répond au téléphone.
Inconnu:Allô
CJ:A l´huile ! !! ahahahahah :rire: :snif: j me surprend des fois. C´est qui ? ?
Inconnu: ton pire cauchemar ! !
CJ:_Maïté en maillot de bain :malade: ? ?
Inconnu: T´arrête de te foutre de ma gueulle!!j´ai niqué ta mère sa te suffit pas ? ?
CJ: :hap: oooooooh je vais avoir un petit frère!! c´est toi papa ?
Inconnu: J´aurais ta peau plus tard, je dois prendre une autre ligne ! !
CJ: une autre ligne tu es un drogué
Inconnu: :honte:

Téléphone: bip bip bip

Cj:_bon je vais faire un tour , j´espére que la famille sera réveiller quand je reviendrais

Lors de sa ballade à San Andreas 2 personnes vêtu de costard noir et de lunette de soleil viennent attraper Carl

CJ:_euh ? !! sa va ? ? ( :snif: je suis émue est-ce que mon rêve ce réalise enfin ? ?!! Je vais faire partie des Men In black ? ?!! :snif: :content: )
Les 2 personnes :_Suis nous, on va aller voir El burro !
CJ:_vous pourriez parler en francais entièrement ?
Les 2 personnes :_
CJ:_et puis en plus j´ai déjà un bureau dans ma chambre , il est beau et je l´aime bien
Les 2 personnes :_trés drole ,on va bientot arriver, El Burro veut te parler
CJ:_comment il fait pour parler ? et c´est quoi son nom ?
Les 2 personnes :_EL BURRO ! !! et tien toi a carreaux on est arrivé
CJ:pourquoi on va joué au carte ? ? coool ! !Le but du jeu ce sera quoi ? garder le plus de carte de carreaux dans sa main ?
Les 2 personnes :_ rentre El Burro est prés a te recevoir

Carl ouvre la porte et appercois un bureau,et derrière ce bureau . . EL BURRO!!

CJ:_bonjour Le Burreau El burro
El burro:Mon nom c´est juste El Burro
CJ:_oups excusé moi j´avais pas compris vos hommes en noir on dû me prendre pour un con parce que j´ai cru que j´alais parlez a un bureau et ensuite a un type s´apellant Le bureau el burro. On reprend à zéro alors bonjour Juste El Burro
El Burro:_eeeeh biiinnnnnnh on est pas sorti de l´auberge....
j´ai appris pour ta mère . ....
CJ:_les nouvelles vont vite ! ! Et ouais je vais encore avoir un petit frére
El Burro:_ ( mais qu´est-ce que c´est que se con) Je sais qui a fait le coup !
CJ:_Bah oui c´est mon père !
El burro:_:honte: Non je parle de toute ta famille !
CJ:_ comment ca toute ma famille elle a quoi ma famille ?
El Burro:_tu ne les a pas vu tous allongés chez toi ?
CJ: aaaaaaaaaaaaah je savais bien qu´ils ne dormaient pas tous , quelqu´un leur a fait surement prendre des somnifères ! ! Quel enculé celui qui a fait sa
El Burro: ( mon dieu qu´il est con!mais bon passons les détails et jouons le jeu) ouais quelqu´un leur a fait prendre des somnifères, c´est surement un Yakuza ! !
CJ:ok merci pour l´info, je vais me rendre au port tout de suite ! !

El burro: mais pourquoi il va au port ?

A Suivre.....
dans le prochaine épisode Vous verrez ce que Carl faisait au port et pourquoi El burro l´aide !

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:25:28

Mdr t un gros ouf toi

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:28:28

bah on m´avais demandé une suite :sarcastic:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:30:06

si vous voulez que la série continue dites le moi :ok:

La vidéo du moment