cette coneri la shui pas pret de loublier **avec mes les long doigt** lol sa va me marcké a vie
Footballeur-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:05:49
CarLJhonSons Posté le 01 juillet 2004 à 03:04:23 Foot permet moi decrire un truc super ke tu ma deja ecri avec ton coeur
BAM J´ai envie de te prendre dans mes gros bras musclés et de te toucher le bout des seins avec mes longs doigt puis de t´embrasser pendant une minute.
Mdrr pompeur
CarLJhonSonS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:06:58
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:11:23
t musclé foot?^^
sessase
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:13:27
cela dépend, la nuit ils dégonfle... le lendemai il doit les ressouflés...
CarLJhonSonS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:14:30
Couloume Posté le 01 juillet 2004 à 03:11:23 t musclé foot?^^ non pas du tout
il resemble pluto a une canne a peche mais javou c un chaud lapin au lit
CarLJhonSonS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:15:03
c un petit Galopin
Footballeur-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:15:09
C´est l´important
CarLJhonSonS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:15:44
hihii
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:15:52
Peut etre, mais il a quand même enfanté Snake avec LT !
AoM_killer
Niveau 8
01 juillet 2004 à 03:16:18
Tu nous caches des choses
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:16:23
certes
CarLJhonSonS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:17:18
Popular Posté le 01 juillet 2004 à 03:15:52 Peut etre, mais il a quand même enfanté Snake avec LT
ssshhhuuut c suposer etre un secret car foot ne c pas encore ke c lui le pere..
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:18:30
Si je lui ai dit, y´a même un arbre généalogique
CarLJhonSonS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:19:20
putain les nouvel von vite ici..
element13
Niveau 5
01 juillet 2004 à 03:19:52
alut la gang je suis nouveau
CarLJhonSonS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:20:44
element13 Posté le 01 juillet 2004 à 03:19:52 alut la gang je suis nouveau
c pas la bonne facon de se presenté il fo crée un Topic **SALUT JE SUIT NOUVEAU**
CarLJhonSonS
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:21:23
en majuscul car c importan
element13
Niveau 5
01 juillet 2004 à 03:21:55
jai po pense
sessase
Niveau 10
01 juillet 2004 à 03:21:58
Laisse ton Keyboard sur CAPS LOCK sa fait fureur c´est temps si...