je suis trop crevé , (pas bon de faire trop de foot) . La seul raison pour laquelle je reste eveillé c´est pour dire:
JOYEUX ANNIVERSAIRE,JOYEUX ANNIVERSAIRE , JOOOOOOYEEEEEEEUUUUUUUXX ANNIVERSAIRE L´histoire de Carl ! ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui , sa fait maintenant 1 an a quelques secondes prés