Espèce de petit pain rond de l´église, mange ta marde ! [KassDéDie K-Loume]
chaos_orc
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:35:54
Qc powaaaaaaaaa
bammangera56
Niveau 9
01 juillet 2004 à 02:36:03
ta geule tabarnak il ses mieu sk8ter que toi
Footballeur-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:36:47
Même que Zidane il ska8 mieu que Bam parce que Bam il sait rien faire à part tomber et se faire mal
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:36:58
C´est JEss qui disait ca !
Petit pain rond d´église !
Footballeur-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:37:52
Bah logique, on a inventé cette insulte avec francis et jess parce que c´est la traduction d´une insulte québécoise en céfran
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:37:54
han!
Footballeur-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:38:38
Meme que quand Bam il tombe ca fait ** Bam ** !
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:38:54
d´ou le nom.
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:39:16
Ouha elle était bien celle la !
Non mais c´était la dédicasse a Coucou que j´ai pas comprise.
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:39:46
t´es pas dans la place poppy!
Footballeur-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:39:54
Rappers´ Delight dit : moi je connais Rappers´ Delight dit : suce ma batte 10 jours sans rayon de soleil ca va etre dur... dit : lol 10 jours sans rayon de soleil ca va etre dur... dit : j´aime bien le 10 jours sans rayon de soleil ca va etre dur... dit : mange ta marde
Tu sais tout maintenant
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:40:44
le voile se leve sur la plaine brumeuse...
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:41:33
Genre Coucou, pour une fois que je comprends pas et que toi tu comprends ^^
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:42:20
attends... ca doit etre au moins la deuxieme fois!!!^^
Popular
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:42:58
MDR ! au moins !
Couloume
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:44:08
alors hein!
bammangera56
Niveau 9
01 juillet 2004 à 02:47:02
moi j´ai un histoire
carl dit: on nan laire des trisomiques couloume,popular et footballeur dit: ses normal on nai dans une prison de trisomique