Moi, je préfère l´époside où Carl se doigte sur la canapé avec Britney Spears et qu´il a envie d´une bière, alors il va dans le frigo et mange un petit gervais pour grandir et lutter contre la dragon du jardin de Pinoccio. Mais sa force n´est pas assez surhumaine, alors il appelle Kazuya Mishima pour faire une partouse avec Tidus, mais y´avait kinderPingui qui disait : Prout ! Voilà que le coq des près jolis esquive l´attaque mais que la crête de Sangoku sauvera l´univers des griffes de mon cul...
C´est le meilleur épisode, non ?