maite = rebluchonrublochon= bon apetit bien surbon apeti bien sur = decolin
foreiver decolin
Gonfle -> piscine
gros= obeseobese= mamytony , ,
piscine -> EAU
kevsnip, aurai tu le meme sens de l´humour?
kevsnip Posté le 30 juin 2004 à 16:40:34gros= obeseobese= mamytony , ,
Moi j´aurit plutot dit
Kevsnip a la place da mamytony
eau>kézac
Ouias Decollin a raison c´est un peu chiant les comparaisons
ben jy ai otez le mcdonald a 12h30
decolin aurait til le sance de l´humour ?
vou faite " légèrement" pitié.
c a toi mamytony : kézac>?
decollin Posté le 30 juin 2004 à 16:42:58vou faite " légèrement" pitié
oh merde alors,povre choux, va le dire a ton bistourne
ouoa j´avait pas vu
Kezak -> source
C´est pas bistourne c´est ristourne
Moi, je vais sur PES4
merci mai je l´ai déja lu! et pui ce forum né pa fai pour sa.
100!