decollin Posté le 30 juin 2004 à 16:30:43ben on va te laisser rire dan ton coin!
Commentaitre : a qui tu dit ca ?
kevsnip=?
decolin= ane de services
santini= infermiere avec moustache
zorro= mamytony
Kevsnip = pitre
Decollin = n°11
maintenant c kevsnip le boulet du forum!
mamytony = delinquantdeliquan = mamytony mamytony= objet non identifier
canabis= aneane= decolin , ,
Doigt dans le cul -> Aie ! !!!!!!!
On s´éloigne pas trop de l´idée du topic svp.
Jouer au jeu maintenant
Doigt dans le cul -> Aie ! ! !!!!!!
delolin, se prend pour une lolita du rugdby , , c´pas ma faute, si je me fait dechiere au rugdby
delolin , lolita du rugdby
aie=oignon
c ki delolin?
oignon -> cuisine
oignon -> fétichismedsl mais j´ai absolument besoin de décompresser!
cuisine=maité
toi , delolin le boulet ( lolita du rudby)
tou le monde veut prend laporte sur ce topic ou koi ?
maité=gonflée