charlaine ->prénom!
Ca veut dire que j´ai des abdos quoi ?
prenom -> Anthony ( le mien)
anthony -> romain ( le mien ossi)
Mais alors,ca veut dire que,quand tu penses a toi,tu penses a tes abdos ?
Non c´est parce que je ne savait pas quoi dire
Ok ok,lol dsl,je vais pas continuer a te faire chier !
romain -> le nain
Merci mais tu ne me fesait pas chier
le nain -> lara666
lara666 -> 1m56
1m56 -> mesure!
lol Ok Mamy ! ; )
1 métre 56 ? ???????
non en fèt environ 1m60...c pa bocou +tu mdira!
1m56 -> moi 1m62
sof ke moi g 16 an!! jfé 42 kg ossi!
moi 56kg mais c´est normal
1m62 -> 1m73 62 kg...-> rap
Moi 14ans 1.63m 56Kg