gta:sa=ultacool
OuaisGrecque = Lesbos ! !!
Les boss -> Mamytony & Khawl
lol
Ouais
Lara est la mais elle ne vient pas sur soon topic majoritairement
Dommage ! !!!!!
je sai dsl!!! mai en ce momen je sui trè pri!!!
Mamytony & Khawl -> foromeur
slt
Alors ? ????Foremeur -> posts
posts -> flood
flood -> Banni
bani -> modero
modero -> Sympa
sympa --> mamytony!!!
1000 message for lara tro cool
Moi bientot 6000 messagesd