ordinateur ->chiant
Chiant -> Profs
Profs -> Ecole
Ecole -> lechecul
car moi je suis fatiguéA tout a l´heure
Je suis la
Ben y´a personne
Je vais jouer a PES3
lechecul -> DECOLLIN
dsl de pa ètr souven la mamytony mège gèr un gro topic sur un otr forum!!
Ben tant pisDecollin -> Copain
copain -> poteau
Poteaux -> Foot
foot-}portugal
foot -> balle!!!
Portugal -> Perdu
Perdu -> Gagné
Gagné -> Grecque
Gagné Grèce
Nous avons eu le meme reflexe