car moi fatigué donc moi dormir
mamytony -> fatigué
fatigué de pa pouvoir maider!!!!!!!!venez sur le topic " techno!!!!"
Fatigué -> dormir
dormir -> en cour!!!
En cour -> lechecullechecul -> Decollin
decollin -> coné pa!!
cone pas -> lara666
lara666 -> diable!!
Bon ben car moi je vais look le tour de france Je reviende temps en temps pour voir si il y a qq´un
dac moi jsré sur dotr forum de jv!!
Dac mais ce soir tu est la
Diable -> Feu
Feu -> Eau
Jeviens de manger
personne
eau = mer
Mer -> Vacances
Bon ben vu que il n´y a personne moi je me casse et je reviens a 23h00
Vacance -> Ordinateur