cone pa ! !!!!! -> lara666
bon ba dsl mé jdoi tléssé car jcomence a 6h demain!!! @+++
Tu commence a 6h ?
@+++
Tu travaille ou ?
OUI jsui saisonnier!!
ds une pisine a lentretien!! jme fé 5000 franc ds lmoi!!!
PUTAIN 5000m francs
allé @+++!!!
lara666Et a dem1 ?
bon ben moi aussi je me casse alors non ?
Si je me casse
Pendant que le createur de topic travaille moi je m´amuse avec mon pt frere
Je vais dejeuner
bisoir!! je revien dune dure journée de labeur!!! mé tou lmonde sen fou apré tou!! bon on continu : lara666 -> lunique!!
tu ma abandoné mamytony!!!
Non mais y´a deux jour j´etait a une cremaillere et encore aujourd´hui
lunique -> Mamytony