tidustheanswer Posté le 31 juillet 2004 à 08:53:21
oui comme moi tu fé parti des fous sur un autre topic persone a trouvé marto rouge
pour l´histoir des marto rouge carl tu habite ou parce ke moi aussi je bosse dans le batimen é les marto ke g vu été rouge é parfoi noir
sinon personellemen g pensé a un tournevis rouge
bah mec jhabit du Quebec etpui ici les marteau son en acier tremper couleur crome et noir le manche est noir et la ete et les oreil son couleur acier
Mais kel kun ma dit ke dans votre jeune anfence dans les livre d´ecole yavai ke des marteau rouge donc c pour ça ke vous les francais vous penser directement au marteau rouge
sinon moi jvou jure jai jamai vue de marteau rouge
par ché nous c les tete de hache ki son peint en rouge lolol