Dernier up au 22 juillet... Je viens te redonner du courage, tres beau voyage j´ai bcp aimé
Félicitation
PS:Aller les Ancalagoniens...au boulot on laisse un coucou
mixmasters66
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:40:37
Wahou merci j´avais pas vu ce dernier mess !
:-]
Merci c´est cool, malgré le faible succés du topic !
:-|
mixmasters66
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:02:20
Tain me suis cassé le cul a faire un truc marrant et personne n´aime...
mixmasters66
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:05:40
-_-
mixmasters66
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:13:31
:down:
mixmasters66
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:26:22
Putain mais pourquoi je me suis cassé le cul a ( vous) faire une histoire marrante et qui tiene la route alors que tout le monde s´en bat les glandes...
Pff, je suis dégouté.
mixmasters66
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:41:32
up
rotch
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:46:12
UP
mixmasters66
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:54:26
Ôh, Rotch était venu upper mon topic ! :")
Merci l´ami !
Tay14
Niveau 24
21 décembre 2004 à 22:02:16
Il avait quoi sur ton topic ?
mixmasters66
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:03:00
Nan, mais c´était un Tour des Forums, mais certains on été effacé, donc sa sert a rien ! ^^
rotch
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:58:34
De rien mon grand
Booba92I
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:00:35
Toujours présent!
mix__
Niveau 8
23 décembre 2004 à 18:06:46
lol, merci les gars, mais comme je l´ai dit, il manque quelques post, et ne me souviens plus des redirections...donc :