mixmaster, mais non il faut pas te décourager, ton histoire est trop bien, en + si c´est toi qui l´ai inventé, Bravo
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:44:20
oui c moi qui l´est inventé !
merci trop sympa de ta part !
Booba92I
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:45:16
2rien pour l´effort que t´as fourni, de félécitations valent largement le coup
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:46:21
Arrête tu vas me faire rougir !
Merci bcp !
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:53:26
Personne d´autre veut faire le voyage ?
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:57:37
Arg ! klk1 a éffacé une partie de l´histoire ! !!!
Je v devoir la refaire attendé !
dibide
Niveau 8
29 juin 2004 à 12:00:52
franchement je sais pas pourkoi personne n y vas parce ke ton histoire elle cartonne
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:17:47
Merci c trop gentil !
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:23:59
Voila c´est arrengé,si vous aviez était interrompue,vous pouvez rependre la voyage ! ; )
Normalement,il n´y a pas de probléme !
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:29:35
up
branito
Niveau 7
29 juin 2004 à 12:36:01
ba j´ai pas pu la finir de la lire ton istoire car mon ordi a planté mais t´en fait pas je vais continué de la lire mais sérieu elle est trop bien ! !!!