CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du gang anti flic

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:01:55

si tu ve te faire du fric il fodrait plutot un avocat, ca t´intereesse?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:03:25

si tu ve il fo pour creer un magasin tu doit me demander un pret!
apres on fera les benefices-les couts divers ok!
Si tu as msn on peut voir là-bas?

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 17:04:36

ok je suis un avocat mais corrompu donc j´aide les malfaiteurs à etre aquité en trouvant de fausses preuves etc... je defend les mauvais! ca marche ca??

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:05:44

c koi ton e-mail???
dsl c pcq je peux pas ecrire avant deux min avec shadedescco

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:07:16

ouais ca marche donc si on a un pb avec le clan des swat on fait appelle a toi ton salaire est de 2000 Euros et le clan te donne 50 euros tous les mois qui viennent du pot commun.
Si tu prefere tu peut construire une usine avec un pret etc...
ca rapporte moins au depart avec le remboursement mé des ke c entrer tu vas te faire bocoup de fric!
Alors tu prefere koa?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:08:15

kikil02(arobase)hotmail.com

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:08:27

bah le 2e avec lentreprise et le pret la..... et aussi donne moi ton mail svp

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:16:05

----****Magasin d´armes****----

Fournisseur officiel des bandits de San Andreas.

Vener dépenser votre salaire en arme vetements et protections de tout genre.
Pour l´ouverture un gilet pare balles achetés un couteau offert.

Armes de poing et armes blanches ( grenade inclus):

-poing ameriquain 45$
-club de golf 25$
-Batte de baseball 30$
-Tronconneuse 70$
-couteau 10$
-machette 15$
-coctail molotov 3$
-grenade 5$
-grenade a fragmentation 6$

Arme a feu:

-pistolet 9mm 50$
-magnum 60$
-uzi 60$ l´un double 80$
-fusil 70$
-fusil a pompe 90$
-""""""""""""" automatique 100$
-machine gun 120$
-fusil de sniper 150$ ( lunette vendue separement)

Accesoire:

-lunette de visé 50$
-""""""" infrarouge 60$
-""""""" thermique 70$
-gilet pare ball léger 100$
-""""""""""""""" lourd 120$
-casque pare ball 70$

Costume:

-de croupier 170$
-de mafioso 180$
-soiré 145$
-golf 148$

Si vous vouler d´autres armes etc faites une demande.

JE RAPPELLE QUE TT CECI N´EST QU´UN JEU

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:17:45

J´achete un pistolet 9mm, un pare-balle leger et un costume mafioso.

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:19:08

je reviens demin et je creerais un topic ki sera le continuement de celui-ci mé plus complet.
Je remettrais chacun a son metier et il y ora juste des changement de salaire.
Ce soir je v faire les plans A+++

SWAT-08
SWAT-08
Niveau 3
27 juin 2004 à 17:25:43

Surement pas espèce de flooder !

Tu flood tout seul assez je trouve :rire:

A bas le gang anti-flic!!!!!! :lol:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:16:10

ouais ta raison je v rester ici!!! lol

Mafioso2
Mafioso2
Niveau 5
27 juin 2004 à 18:22:03

encore et encore des insultes et la chikann c kand

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:23:22

tu fé partit du clan mafioso?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:19:43

aaaaa

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:14:42

t là sandwhich?

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
27 juin 2004 à 20:20:36

eille est ce que mon metier est accepté??? avocat???? 2000 euros et 50 du pot????

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:35:48

sandwich n´est toujours pas là!
mais viens sur creer une ville comme san andreas!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:57:33

qui veut gerer l´hotel?

SWAT-08
SWAT-08
Niveau 3
27 juin 2004 à 21:59:13

Viens sur le topic SWAT FORCE ONE TWO THREE

Pauvre tache !

La vidéo du moment