CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du gang anti flic

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:27:20

x_gamer_x trouve toi un otre boulot

si tu ve travaille dans mon casino come vigile
tu gagneras 1000 euros par semaine

Boblior
Boblior
Niveau 4
26 juin 2004 à 20:28:00

Me revoila et voila un lien vers le magasin d´armes qui a eu un revenu de 500$
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-843397-8-0-1-0-0.htm

tueusedebarbie
tueusedebarbie
Niveau 2
26 juin 2004 à 20:28:02

ouais moi je veux bien aussi pour le casino :-)))

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:28:21

si vous voulez faire des changements ou des rajouts pour le gang dites le moi :)

tueusedebarbie
tueusedebarbie
Niveau 2
26 juin 2004 à 20:29:02

ouais ben voila je veux bien etre vigile du casino :-)))

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:29:26

c koi vigile???

tueusedebarbie
tueusedebarbie
Niveau 2
26 juin 2004 à 20:29:40

ben un genre d aidee :honte:

tueusedebarbie
tueusedebarbie
Niveau 2
26 juin 2004 à 20:31:30

bon moi j y vais je veux etre payer dans 5 min :ok: aussi non j arrette tous :-)))

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:31:33

> > > > > > > > membre du gang anti flic<<<<<<<<<<<<<<<<

le boss: sandwich

bras droit:boblior

parrain: xspawnx
la taupe:tueusedebarbie
le numero 2:
le numero 3:
le numero 4:
le numero 5:

l´avocat:king_warrior47
le chef du casino( l´entreprise de blanchiment d´argent): jeremdu42
vigile du casino: tueusedebarbie
2eme vigile du casino:

le vendeur d´armes:Boblior operationnel

nettoyeur:
le voleur:

le boulet d´elite: G_a_m_e_R
banquier:

salaire:
sandwich: 200+500+50= 750 euros
boblior: 100+250+300= 650 euros
jeremdu42: 2250 euros
G_a_m_e_R: ?
XspawnX: 1 500-500= 1000 euros
tueusedebarbie: 1000 euros

la caisse commune: 500euros

le casino gagnera 5000 euros par semaine
le vendeur d´arme lui se fera 2000 euros par semaine

le boss percevra 10% des revenus des entreperises du gang
le brat droit percevra 5%

la parrain nous devra 500 euros par semaine ( vo mieux kil se trouve un boulot )

les boulot seront fixés au maximum a 1500 euros pour l´instant

la banquier fera des prets . il recupere votre argent gagné et le taux d´interet sera a 5%

____________________________
un classement par page svp :)

muito
muito
Niveau 24
26 juin 2004 à 20:38:05

:hello:

muito
muito
Niveau 24
26 juin 2004 à 20:39:16

bon j espere que se n est rien si je m engage ici pendant un temps limite ? ??

un petit boulot a mit temps sa vas < ????>
avec un salaire de 400 $

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 20:57:46

nan ca va pas espece de taupe

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
26 juin 2004 à 21:17:27

je veux etre vigile

muito
muito
Niveau 24
26 juin 2004 à 21:19:05

:ok: :ok: sa vas je cherche pas la guerre :lol:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:56:17

Re-bonjour les gars, il y a du nouveau pour moi?
Au fait Sandwich tu as oublié d´inscrire mon salaire sur ta fiche qui est de 1200 euros!
Merci

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:00:26

Alors pour me proteger je prendrais un pistolet 9mm, un pare-balle leger et une tenue de soirée pour ce soir g une reunion qui risque detre tendu.

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:03:45

et pis o fait si il ni a pas de banquier je veut bien echanger mon boulot d´avocat contre celui de banquier.....

sandwich
sandwich
Niveau 5
27 juin 2004 à 11:24:32

> > > > > > > > membre du gang anti flic<<<<<<<<<<<<<<<<

le boss: sandwich

bras droit:boblior

parrain: xspawnx
la taupe:tueusedebarbie
le numero 2:
le numero 3:
le numero 4:
le numero 5:

l´avocat:king_warrior47
le chef du casino( l´entreprise de blanchiment d´argent): jeremdu42
vigile du casino: tueusedebarbie
2eme vigile du casino:

le vendeur d´armes:Boblior operationnel

nettoyeur:
le voleur:

le boulet d´elite: G_a_m_e_R
banquier:

salaire:
sandwich: 200+500+50= 750 euros
boblior: 100+250+300= 650 euros
jeremdu42: 2250 euros
G_a_m_e_R: ?
XspawnX: 1 500-500= 1000 euros
tueusedebarbie: 1000 euros
king_warrior47: 1200 euros

la caisse commune: 500euros

le casino gagnera 5000 euros par semaine
le vendeur d´arme lui se fera 2000 euros par semaine

le boss percevra 10% des revenus des entreperises du gang
le brat droit percevra 5%

la parrain nous devra 500 euros par semaine ( vo mieux kil se trouve un boulot )

les boulot seront fixés au maximum a 1500 euros pour l´instant

la banquier fera des prets . il recupere votre argent gagné et le taux d´interet sera a 5%

____________________________
un classement par page svp

sandwich
sandwich
Niveau 5
27 juin 2004 à 11:29:38

tu ve etre banquier?
il fodra ke tu gere nos compte :)
tu devras calculer correctement tous nos salaires si t banquier :)

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:37:31

j´offre une prime de 500 euros par membre du swat tués :)

La vidéo du moment