Arf... encore un topic arrache-coeur...
Tu sais Tonny que je t´aime et que je t´ai toujours apprécié, contre vents et marées, malgré tout ce que les gens disaient de toi... j´ai toujours eu confiance en toi et en tes possibilités...
Maintenant un nouveau défi, une nouvelle vie s´offre à toi... mords à belles dents dans la vie... et reviens-nous chaque fois que tu peux... moi je ne t´oublierai jamais... ça c´est sûr!
Ce texte du début était super... à la hauteur de l´homme extraordinaire que j´ai connu... tu apprends de tes erreurs et tu apprendras encore... garde toujours une fenêtre ouverte sur le monde... c´est une grande richesse que tu possèdes... tu vas me manquer tu sais... et je garde un souvenir de toi dans mon coeur...
Décidément tous mes potes vont devenir modéros l´un après l´autre... lol! Max, Dargon, Tonny, Popular... tous des hommes de qualité et que je respecte énormément... Donnez-vous le privilège de les connaître, vous apprendrez beaucoup à leurs contacts... moi j´ai beaucoup appris d´eux... et j´apprends encore!!!
Merci Tonny de ta présence...
Popular je te souhaite bonne chance dans la tâche qui t´es confiée et je sais que tu sauras t´en montrer digne... en cas de besoin je serai toujours là pour toi... tu sais où me trouver! lol! ceux qui ne le connaisse pas apprenez à le connaître, il en vaut le détour, je vous assure... que de soirées agréables avons-nous passées ensemble sur MSN... Hein Pop?
Je vous fais la bise à tous les deux... je vous adore... ♥