clair!!!
bo hier le but des neerlandais
euh ça n´a rien a voir mais oui!j´aurais trop aimé que la lettonie gagne contre les tcheque
ouais moi ausi pour la lethonie désolé pour le retard... dsl aussi pour el topic je me croyais autre part
voyer les effet de la cokaine!
tu crois que j´ai fumé du shit alors que je reviens de mon exam d anglais?
avoue!
mais il est fou affelou
Ca y est les mec j´ai reussit a me sucer la bite c´etait trop bon.
t un degeu mec
Ouais complétement largué le type.
j´approuve
Dans catégorie Trucs de Ouf
J´ai vu dans South Park qu´on pouvait...
Chier par la bouche!!!!!!!!!!!!!
Putain c´est quoi ces conneries!?
dans quel épisode ta vu ça toi
ta oublié un conu :
si tu te coupe les veines tu peux repeindre une pièce entière ( ATTENTION demandé l´auorisation à votre mère elle peut ne pas aimé le rouge)
pas mal!
j´ai peut-etre pa réussi a me lécher le coude mais j´ai réussi a me lécher le genou!!!!!applaudissez tous