et qui arrive a se sucer la bite tout seul? Personne je paris.
eternel-alpha
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:49:31
c´est impossible!! on a trop de cote pour pouvoir le faire
benboos
Niveau 8
15 juin 2004 à 18:05:47
moi g reussi a me lécher le coude mais c´ est parce ke me suis péter la clavicule kan gt plus jeunesa fé ke mon bra et plus pré de ma tete
eternel-alpha
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:10:59
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:12:09
moi g reussi a me lécher le coude mais c´ est parce ke me suis péter la clavicule kan gt plus jeunesa fé ke mon bra et plus pré de ma tete
lol c pourca ke jai reussi jme sui deja pté la clavicul mais jai encore mal
eternel-alpha
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:16:57
didXmaster
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:21:52
lol, ma bite, c indiscret, mais je l´est dejas touché ! lol, bon, par contre, j´avai trop mal o dos apres, et moi j´en connais un capable de ce la sucer : le bouffeur de populet ambulant, j´ai nommé, marylin manson ! bravo ! bravo !
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:22:41
lol ta deja essaiyer
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:23:34
essaiye de liché ton oreille
eternel-alpha
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:24:33
ya des malades partout
didXmaster
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:35:40
simpas, dit ts de suite ke g ma place en plein asil, pour koi ? avoir essayé de touché ma bite ac la langue, ben put1, ou va le monde . ..
meph-
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:35:55
" . Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer le bris d´une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir. "
va fermer toutes les fenetres terrorisés, met 3pulls sur lui va se coucher ce met sous la couette et n´en bouge plus*
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:38:36
tien pour t´apuiyer jvai l´essaiyer
shui capable bon et bien moi jme casse je revien dans 10 minute jvai me pompé le dar unpeu
didXmaster
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:51:53
gamer67
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:53:09
eternel-alpha
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:56:17
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:57:50
jme sui fait un facial
c trop cool demain je compte bien recomancer maintenent je compren mon chien ki passe c journé a se la licher comme dit mon chien on est jamai mieu servi ke par soi meme
eternel-alpha
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:11:54
eternel-alpha
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:13:49
CarLJhonSons Posté le 15 juin 2004 à 21:57:50 jme sui fait un facial