eternuez les yeux ouvert c possible mais ta encore mal 1 semaine apres kar jai fé lexperience et lont ma dit que kan t tenrnue sa parta 200 km/h c pour sa ke si tu te laisse faire sa ferme sinon c faisable mais fete attention sa fait mal rien net impossible lol
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:46:24
Bah moi jai reussi a me liché le coud
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:47:20
mais jai encore mal a lepaul jcroi keje me sui cassé ou deplacer la clavicul
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:48:42
Mais se liché loreile C´est vraiment impossible essaiyer vous allé voir
Mystereman
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:56:08
Les américains mangent en moyenne 9 hectares de pizza tous les jours. par personne ? ça m´étonnerais même pas
Je connaissais déjà, alors je me suis pas léché le coude cette fois !
orel748
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:02:04
t a raison carl lecher les oreilles sai impossible a par si ta un langue de de plu de 7cm je sai j ai mesurer lol
reeflex
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:06:13
Moi j´ ai lècher le coude de quelqu un d´ autre c´ est plus simple
reeflex
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:07:45
Cela dit c´ est rès sain de lécher des Coude c´ est plein de vitamine C oude
Mystereman
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:13:05
On fait comment l´huile de coude en fait ?
CarLJhonSonS
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:29:13
tu me donne le gout de gerber
EMINEM1425
Niveau 5
15 juin 2004 à 11:54:46
il est marrant ce sujet
eternel-alpha
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:09:04
y a des mec tres allumer ici!
fioul_contact
Niveau 8
15 juin 2004 à 14:46:10
Mystereman Posté le 15 juin 2004 à 11:13:05 On fait comment l´huile de coude en fait ?
tu fais un trou dans ton coude, tu met une paille, et tu aspire. c´est simple
eternel-alpha
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:47:12
tres tres allumer!
totor95
Niveau 9
15 juin 2004 à 16:24:58
lol terrible ton truc et j´avou pour le coude j´ai essayé de le faire
reeflex
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:55:57
ben t as raison et ça valait le coude d´ essayer ?
dargonmaster
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:58:48
Si ça c´est pas du topic de Kopa...
pasdepseudofixe
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:15:54
Moi aussi g essayer le coude... g un copain à l´école, il y arrive..
eternel-alpha
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:41:51
Dargonmaster Posté le 15 juin 2004 à 16:58:48 Si ça c´est pas du topic de Kopa...