.......... .. .. .. . .
.......... .. ° .. . ..
.. .. .. . ..
..... ......... .. . .
..... .........
..
..
... . . .
. . . .. ..
. ... . . .
... . . . .
.... ...... ..... . . ... .... ....
. . . . . . . . .
... ..... . ...... . .... .. .
. . . . . . . . .
. ....... .... . . ... ...... . .
Désolé pour le premier lol
c´est la premiere fois que je fais ce genre de dessin (sisi) donc ne vous moquez pas lol!