CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smiley geant

decollin
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:06:09

JOLI! :-)))

decollin
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:07:43

allowman Posté le 02 juillet 2004 à 20:59:06
1 kestion commen tu fai pour faire tt tes arme et les otre truc car g essayer mai c super rude

o fait avec mek de need for speed c réglé?

nan!

allowman
allowman
Niveau 6
02 juillet 2004 à 21:10:05

____________________000
____________________000
____________________000
____________________000
____________________000
________________00000000000
________________00000000000
___________00000000000000000000
___________00000000000000000000
_______________000000000000
_______________000000000000
____________________000
____________________000
____________________000
____________________000

ché pa se ke c mai c jolie :-)))

KARL_JOHNSON
KARL_JOHNSON
Niveau 3
02 juillet 2004 à 21:10:48

une toupie?

decollin
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:11:27

Armuerie a DECOLLIN :

KRIEG 552 version Commando :

__________|§§§\_/\______________/§§§§/
__________|§§§|########O#######|§§§§/
______________/#/________/#/
_______/########################\____________/\

    1. ########KRIEG#552###|O____|###|§§§§§§§|#####(|
  1. ______#####=O#########|§§§§§|###|§§§§§§/
  2. ____#___/####/.((.//_\#######/
  3. __#____/####/_______§§\§§\§§

_#_____/#####\________§§\§§\§§
_______________________§§\§§\§§

DECOLLIN 2004® copyright© all rights reserved.

Kalachnikov AK47 :
______________________________________________#
_________/\___________________§§§§§§__________##
________/###################\#§§§§§§§############
§§\_____/##########|§§§§|#####|______||
§§§§§§§|#####################|########
§§/______)§§§§__//_#__§§§§§§§
_______/§§§§§_((_#____§§§§§§§
______/§§§§§/__________§§§§§§§
_____/§§§§§§\___________§§§§§§§
__________________________§§§§§§§

DECOLLIN 2004® copyright© all rights reserved.

Sniper Sig/Sauer ESM IV :

________________||||||
_________\##|##############§§§/
__________\#|#####O########§§/
____________###_____###
_____/##########################)
____/#########################################(|

    1. ############################(§§§§§§§§§)

_#_____\########/__//__#_|########)
__#_____)#######__((__#__§§§§§§§
__#____/#######======____§§§§§§§
_#____/######(_____________§§§§§§§

    1. ###########\_____________§§§§§§§

DECOLLIN 2004® copyright© all rights reserved.

Fusil a pompe automatique Benelli 12mm :

_____________
_____|__§§§§§§
______\_§§§§§§
_______\§§§§§§
_________§§§§
_________§§§§
_________§§§§_§§§
_________§§§§__§
_________§§§§__§
_________§§§§__§
________#######§
_______##########
_______###########
_______###########
_______###########
_______###########
_______###########
________#########
_________§§§§__§
_______/§§§§§|§§§
______/§§§§§§|§§§§
______|§§§§§§|§§§§§
______|§§§§§§|§§§§§
______|=====\|§§§§§§
_______\..........|§§§§§§
_______|..........|§§§§§§
_______|..........|§§§§§§
_______|-----|§§§§§§§§
_______/...O.|§§§§§§§§
______|=====/§§§§§§§
______|§§§§§§§§§§§§§
______|§§§§§§§§§§§§§§§§§
____|_|§§§§§§§()§§§§§_____§
_____\|§§§§§§§||§§§§§_____//_§
______|§§§§§§§§O§§§§===___§
______\§§§§§§§§§§§§§_______§
_______\§§§§§§§§§§§§|#######
________\§§§§§§§§§§§|###########
_________\§§§§§§§§§§|#####O#########
_________|§§§§§§§§§§|####################
_________|§§§§§§§§§§|#############O#####
_________==========(_____\############
__________##########__________\#######
__________###########_____________\##
___________#####O#####
___________############
___________#############
___________##############
___________###############
___________#######O########
___________#################
__________/##################\
_________#####################

DECOLLIN 2004® copyright© all rights reserved.

fusil sniper automatique Sig/Sauer 7.62 :

_________________####
____________§§§§§####
______________§§§####
________________§####
_________________####
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
__________________##
________________§§§§§
________________§§§§§
________________§§§§§§
________________§§O§§§
________________§§§§§§§
________________§§O§§§§
_##_____________§§§§§§§§
_####___________§§O§§§§§§
_######_________§§§§§§§§§__________________§§
_########_______§§O§§§§§§_______________§§§§§
_##########_____§§§§§§§§§_____________§§§§§§§§
_##########____/###|#######\______§§§§§§§§§§§§§
_##########___/####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§
_\§§§§§§§§/___|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§§
__\§§§§§§/____|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§§§
__|######|____|####|#########|§§§§§§§§§§§§§§§§
__|######|____|====|######O#|§§§§§§§§§§§§

    1. |######|\__#|#####|########|§§§§§§§§
    2. |######|#\_#|#####|########|§§§§

__|######|\#\#|=====|########\
__|######|_\##|####|#########|\
__|##O###|__\#|####|###########\
__|######|___#|####|###########|
__|######|\__#|####|###########|
__|######|#\_#|####|###########|#######
__|######|\#\#|####|############|____#\__##
_/§§§§§§§§\\##|####|#######||###|___#__#___##___#
_|§§§§§§§§|_\#|####|#######O###|###/__#______##_#
_|§§§§§§§§|__#|####|###########|______#________##
_|§§§§§§§§|__#|####|###########|######_________##
____________v\####|###########|XXXXXX###______##
______________\###|###########|XXXoXXXXX####__##
_______________\##|###########|XXXXXXXXXXXXX####
_______________|##|____#######|####XXXXXXXXXXXX#
_______________|##|_______####|#___###XXXXoXXXX#
_______________|##|_________##)_______####XXXXX#
_______________|##|______________________#######
_______________|##|_______________________|##|#
_______________|##|_______________________|##|
_______________|##|_______________________|##|
_______________|##|_______________________|##|
_______________######____________________|##|
______________#############______________|##|
______________#(_____############_________|##|
___________________________#############__|##| ________________________________###############
______________________________________#########
____________________________________________)#

DECOLLIN 2004® copyright© all rights reserved.

decollin
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:13:04

le sniper, g mi 1h pour le faire!

KARL_JOHNSON
KARL_JOHNSON
Niveau 3
02 juillet 2004 à 21:14:51

putin t un gro balaise jaimerai bien savoir faire pareil

muito
muito
Niveau 24
02 juillet 2004 à 21:18:45

put 1 vas y tu sais pas men faire sur messaur ? ?

un peux plus petit :ok: merco

decollin
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:19:06

merci! sa saprend, c tout! si tu tentraine, ben petetre, un jour, tu fera comme moi! :lol:

decollin
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:21:37

demain, j´en referai un, petetre une AK47 Kalachnikov

KARL_JOHNSON
KARL_JOHNSON
Niveau 3
02 juillet 2004 à 21:31:38

___________________________|__
| ____________________________ |_
| |_| |______________________________| | | \ |
|"""""""""""""|______|
|"""""""""""""|
|"""""""""""""|
| |
|"""""""""""""|
|"""""""""""""|
|"""""""""""""|
| |
|_____________|

LLLLLUUUBUU
LLLLLUUUBUU
Niveau 7
02 juillet 2004 à 21:32:52

:content:

muito
muito
Niveau 24
02 juillet 2004 à 21:34:43

ben j lespere mais tu ses pas me les fair mias un miniature ? ?

LLLLLUUUBUU
LLLLLUUUBUU
Niveau 7
02 juillet 2004 à 21:35:58
muito
muito
Niveau 24
02 juillet 2004 à 21:37:47

__________________ooo
__________________ooo
__________________ooo
__________________ooo
__________________ooo
__________________ooo
__________________ooo
__________________ooo
__________________ooo

__________________OOO

KARL_JOHNSON
KARL_JOHNSON
Niveau 3
02 juillet 2004 à 21:38:56

\_________________________|__
|____________________________|_
| _|
|_____________________________|
|"""""""""""""|______|
|"""""""""""""|
|"""""""""""""|
| |
|"""""""""""""|
|"""""""""""""|
|"""""""""""""|
| |
|_____________|

KARL_JOHNSON
KARL_JOHNSON
Niveau 3
02 juillet 2004 à 21:44:33

j arrive pa pourtan il est bien fait quan je le fai mai kan je le poste il se deforme ( fai chier)

mm si il son nul il fo un debu a tt

m-a-a
m-a-a
Niveau 8
02 juillet 2004 à 21:48:14

8888888888888888888888888888888
8_________m-a-a_______________8
8_____________________________8
8 8
8_____________________________8
8________quizz de max et ambu_8
8___est renouveler vener______8
8888888888888888888888888888888
______________o
______________o
______________o
______________o
______________o
================================

KARL_JOHNSON
KARL_JOHNSON
Niveau 3
02 juillet 2004 à 22:04:38

...........__.....................................
.....____| |____
. ....| | |
. ....| | |
. ....| | |
. ....| | |
. ....| | |
. ....| | |
. ....| | |
. ....| | |
. ....| | |
. ....| | |______
. ....| | | \
. ....| | | |
. ....| | | |
. ....| | | |
. ....|____||______|_____________________
. ....| | |§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§|
. ....| | |\§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§|
. ....| | | \§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§|
. ....| | | \§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§|
. ....| | | \§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§|

.....|____|________|____\_______________________|

muito
muito
Niveau 24
02 juillet 2004 à 22:05:38

ses quoi sa carl ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment