Jpart que dans 1 heure alors....
decollin Posté le 02 juillet 2004 à 18:28:54
le désert eagle, c le plus puissant flingue du monde : 1600 joules!
C´est pas un gun mais c plus puissant je pense
http://www.maranza.com/cartoline/missile.jpg
Je chassait l´ecureille avec mes kopain 
http://www.cs.virginia.ededu/~robins/photos/missile.gif