et les suisses ossi ( sig)http://www.dcbshooting.com/Fr/armeslongues/precision.htm
c des snipers
a nan, je croi ke c t des truks de loisirs! :oups:la, ya un bon fusil :http://www.dcbshooting.com/Fr/armeslongues/longuedistance.htm
Trop fort l´AWP !
Je ne savais pas que SIG était Suisse ! :D
J´aime bien le Walther P99 ! ( pour preuve,j´en ai une réplique ! lol)
Wow Mate ça :
http://www.fnherstal.com/html/Index.htm
regarde, un site FRANSSAI d´armement ( lourd)http://www.dcbshooting.com/Fr/armeslongues/longuedistance.htm
t la?
J´ai envie de m´acheté une arme !
Je veux un Desert Eagle !
Achete celle du Decolin c´est les meilleur
Desert Eagle = Pas aussi bien que le fusil a ponpe de Decollin ( 2mm)
en attente du smiley de Kev
Eh cafter quin say
Un D.Eagle 50.AE sera surement bien plus éfficace qu´un SPAS12 à 50 métre !
:p
T´en qu´on y est,vive le Minigun,la meilleure arme de tout les temps !
Minigun mais bon
la meilleure arme de tout les temps c´est la bulbup!
Tu c´est ce que c´est un Minigun ?
Franchement,c´est pas le top du top^?!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-908994-1-0-1-0-0.htm
Le Steyr AUG déchire aussi,mais ça vaut pas une Gatling Gun !