CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smiley geant

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:29:21

Je t´ai dit,aller sur Suggestion et demnder a un Admin de l´érazzer !

Mais il faut argumenter,sinon il ne le fera pas ! -_-

decollin
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:32:19

ya un gars ki ma di kil y a pa de modero car il y a pa assez de monde.

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:42:10

Voila mon SPAS12 non définitf.
( super galére a faire une crosse de SPAS,j´ai du laissé tombé,je tenteré une autre foi)

________§§§§§§
________§§§§§§_§§§§
________||||||||||||||_§§§§
________§§§§§§_§§§§
_________§§§§__####
_________§§§§__§§§§
_________§§§§__§§§§
_________§§§§__§§§§
_________§§§§_§§§§§§§
_____|¯|¯|§§§§########
_____|=•=#####XXXXXXXX
_____|=|=#############
_____|=•=#####XXXXXXXX
_____|=|=#############
_____|=•=#####XXXXXXX
_____|=|=############
_____|=•=#####XXXXXXX
_____|=|=############
_____|=•=#####XXXXXX
_____|=|=###########
_____|=•=#############
_____|=|=_§§§§__§§§§
_____|=•=_§§§§__§§§§
_____|=|=§§§§§|§§§§§
_____|=•=§§§§§|§§§§§
_____|_|_|§§§§|§§§§§
_____§§§§§§§§|§§§§§
____§§§\§§§§§§|§§§§
_____\§|§§§§§§|§§§§
______§|§§§§§§|§§§§
______§|-----|§§§§§
______§§§§O§|§§§§§§§§§
______|=====/§§§§§§§§§§
______|§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____|¯|§§§§§§§()§§§§§_____§§
_____\|§§§§§§§||§§§§§____//__§§
______|§§§§§§§§O§§§§===___§§
______\§§§§§§§§§§§§§_______§§
_______\§§§§§§§§§§§§|#######§
________\§§§§§§§§§§§|###########\
_________\§§§§§§§§§§|###O###########__/##
_________|§§§§§§§§§§|####################
_________|§§§§§§§§§§|###################
__________\========(_____\##########O#
_____________________________\#######
__________________________________\##

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:43:12

po pire :sarcastic:

decollin
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:43:35

euh... c koi un " SPAS"?

decollin
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:44:36

on dirait un fusil a pompe de poche.

rogue34
rogue34
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:45:26

on dirait que ya po de chrge....

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:45:33

Un fusil a Pompe Semi-automatique Benelli de Calibre 12 !

Le top du top ! :content:

http://tekkn.hp.infoseek.co.jp/spas12stb.jpg

La version Commando :
Lunestte de Visée,sangle,cartouches...

decollin
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:46:21

je v reprendre ma Kalachnikov AK47 :
______________________________________________#
_________/\____________________§§§§§__________##
________/###################\#§§§§§§§############
§§\_____/##########|§§§§|#####|______||
§§§§§§§|#####################|########
§§/______)§§§§__//_#__§§§§§§§
_______/§§§§§_((_#____§§§§§§§
______/§§§§§/__________§§§§§§§
_____/§§§§§§\___________§§§§§§§
__________________________§§§§§§§

DECOLLIN 2004® copyright© all rights reserved.

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:46:50

Je me suis basé sur cette image :
http://www.sportsmk.co.uk.free.fr/Spas12.jpg

Mais je le modifiré plus tard...la j´ai la flemme ! -_-

decollin
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:47:14

il est magnifik sur la foto! :ok:

decollin
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:48:17

mix, ta des fotos de la ESC90 ( celle kil y a dan stargate) ?

decollin
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:48:49

parce ke je v petete la faire.

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:50:14

Biensur ! ; )

Fabrique Nationale Scorpion P90 :

http://www.cqbsolutions.com/hsts_p90_xl.jpg

decollin
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:51:31

:ouch: ! merci :ok: ! c koi ce site?

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:53:06

J´sais pas ! lol

decollin
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:54:57

tu coné pa un site de fotos d´armes?

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:55:32

Utilises Google ! :ok:

C´est le mieux ! :oui:

decollin
decollin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:55:46

les armes belges, c les meilleures armes en europe! :oui:

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:56:47

Hey,les armes Allemande Heckler & Kauch déchire tout aussi ! !

Mp5,MP7...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment