bon, je me casse, je vai m´entrainer o tire o pigeon...
dac casse-toi
poule! BOUM!
deco
Il n´est aps revenu depuis cela m´etonne de lui
aller passez tous à l´armurerie, équipez vous pour lutter contre les gagns de San Andreas
Ne flooder pas slp
Tu en c/c un seul, dans 2 minutes j´efface ton message.
ct juste pour rire
et pis ya que deux messages c pas du flood
1 minute
juste avant la fin de cette minute ça veut dire koi c/c
Copier/coller
Tu en refais un seul, j´efface le message ou il y en a 10
ah ok
et pis yen a que neuf sur mon message ( c pour te taquiner bien sur )
Refais en un seul stp, j´efface apres.
popular
Tu peut efacer quant tu veut
Vive le vent que le moderateur m´a mis
ben efface si tu veux ça vaut pas le coup que je fasse un message ou il n´y a qu´un seul uzi