CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smiley geant

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:58:09

Si on devait définir tout ce qui sert ou pas je me demnde ce qu´on fout sur un forum alors...

Laisse les gens dans leur trips,et c´est pas la peine d´éssayer de faire une quelconque intervention ! :o))

@+ Dak !
______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
______________§_§___________________§_§
______________§_§___________________§_§
________§_____§_§___________________§_§
_________§____§_§___________________§_§
§§§§§§§§§§§§__§_§___________________§_§
§§§§§§§§§§§§§_§_§____________§§§§___§_§
§§§§§§§§§§§§__§_§______________§§___§_§
_________§____§_§___________________§_§
________§_____§_§___________________§_§
______________§_§___________________§_§
______________§_§___________________§_§
______________§_§___________________§_§
______________§_§___________________§_§
____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

dakota83
dakota83
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:58:46

Personne parle de san andreas ici ? ????
? ? ? ?
? ?
? ?
? ?
? ?

? ?

dadi4
dadi4
Niveau 8
29 juin 2004 à 18:59:30

UUUU_______UUUU
UUUU_______UUUU
UUUU_______UUUU
UUUU_______UUUU
UUUU_______UUUU
_UUUU_____UUUU
__UUUU___UUUU
___UUUU_UUUU
____UUUUUUU
_____UUUUU

UN V OU UN U?

dakota83
dakota83
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:00:11

Vu le nombre de messages ke tu as postés, je pense ke tu c cke c k´1 topic sans interet...

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:00:33

dakota, c toi ki serre a rien!

dakota83
dakota83
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:00:56

MERCI JE LE C

dakota83
dakota83
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:01:35

tu vois on s´eclate com on peut ^__^

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:02:44

pour toi :
. .<^>_ :-p _<^>

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:03:26

Dadi -> Un V car un U serait + large ! ; )

Dak -> Je ne vois le rapport !

-_-

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:04:49

dakota, tu a le permit de sortir ou...

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:05:30

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

Mixmasters66 Posté le 29 juin 2004 à 18:58:09
Si on devait définir tout ce qui sert ou pas je me demnde ce qu´on fout sur un forum alors...

Laisse les gens dans leur trips,et c´est pas la peine d´éssayer de faire une quelconque intervention !

C vrai prenez + le temps pour faire vos smiley

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:07:01

dakota, si tu sort pas, je te descen avec mon AK47!
______________________________________________#
_________/\___________________________________##
________/###################\####################
§§\_____/##########|§§§§|#####|______||
§§§§§§§|#####################|########
§§/______)§§§§__//_#__§§§§§§§
_______/§§§§§_((_#___§§§§§§§
______/§§§§§/_________§§§§§§§
_____/§§§§§§\__________§§§§§§§
_________________________§§§§§§§

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:08:31

Quand je poste un dessins ( la pluspart du temps) j´ai mis longtemps pour le faire,je m´y suis appliqué,et le résultat et parfois de qualité ( rien de personnel,certains me le dient ; ) )

Donc,quand je fais des ptits smiley tout pourris,je fais ça pour m´amuser ! :-)

Matt003
Matt003
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:09:11

:snif:
/ \

je suis passé sous un train

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:09:20

Ouais,et si tu t´enfui j´ai toujour mon Snipe avec moi ! ; )

_____§§§§
______§§§
______§§§
______§§§
_______§§
_______§§
_______§§
_______§§
_______§§
_______§§
_______§§
_______§§
_______§§§
_______§§§
_______§§§
_______§§§
______§§§§
______§§§§
______§§§§
______§§§§§
______§§§§§§______§

    1. ##_§§§§§§######§
    2. ##_§§§§§§######§

§§§§§_§§§§§§######§
§§§§§§§§##§§######§
_§§§§-§§##§§######§
_####-§§##§§
_§§§§-§§##§§§§§§
_§§§§§§§§§§§§§§§§§
_§§§§-§§§§§§____§§
_####-§§§§§§###__§§
______§§§§§§#___§§§
______§§§§§§§§§§§§§§§§
_____§§§§§§§§§§§§§§§§§
_____§§§§§§§______§§§§
_____§§§§§§§______§§§§
_____§§§§§§§§____§§§§
_____§§§§§§§§§§§§§§§
_____§§§§§§§§§§§§§§
____§§§§§§§§§§§§§§§
____§§§§§§§§§§§§§§§
____§§§§§§§§§§§§§§§###
____§§§§§§§§§§§§§§§###
____§§§§§____§§§§§§§##
____##################
_____#################

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:09:54

_________###|########################
:pacg: #####|#########################
_________###|#########################
________________________________####
_______________________________######
________________________________####

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:10:37

========)
. . "

Ptit lance roquette

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:15:36

bazooka :
__________________________||______________/\

_||#######################################|#####/

_||################WARNING!!!########|####/
_||#######################################|###/
_||#######################################|##/
_____________________/###/./
____________________/###/.(
___________________/###/

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:17:01

:doute:
__________________________||______________/\
_||#######################################|#####/
_||################WARNING!!!#############|####/
_||#######################################|###/
_||#######################################|##/
_____________________/###/./
____________________/###/.(
___________________/===/

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:17:10

Dites moi une armes que vous voudries voir smileyfié ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment