merci gamer pour le tay en grand
allez voir sa
vous allez faire sa met un peu longtemps a charger mais bon
http://www.romanm.ch/asciascii-movies/ascii-matrix1.htm
de rein jlai garder depuit que tu lavez fait
a bon sa fait 1 bail que je l´avais fait ce truc
poutain -Axel-c trop bien fait ce machin
oauis c cool axel il manque plus que le son
ya pas de son
c koi? ca marche po chez moi
je c g dit qu´il manque + que le son
c´est ce qu´il a dit
http://www.romanm.ch/index.php?var1=text/ascii-movies-text&var2=text/titel/ascii-movies
il y en a d´autre
C quoi ?
sa deshire
c´est dure a expliquer
ok
sa marche pas chez toi kaiminus ?
atten longtemps kai
on peut pas dire que c´est mort la il est 00h30 comme même
100