les tour sont détruite maintenant ya un monument a la place de la tour
je sai kelles son détruites, g la télé kan meme!
je pArle du word trade center bien sur
moi ossi!
_ / |\/ \
/ \ / \
excellent!
|^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^||¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
un crève pneu c´est pas super je sais je vais aissayer de l´amilliorer
__ < ^>___<^>----/\
. ´ . .\|\. ../\
/ \<^>/ \
Mrd sa marche pas...Decollin arrete de poster sur mon topic bientot tu auras plus poster que moi
c´est bien continu
/ \<^> / \
/ |\/ \
/ \/ °|°\
ha le petit perverd °|°