CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smiley geant

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:29:36

umbro

/ \
/ /\\
\\//
\/

mon portable
_____________
| sagem orange|
| ___________ |
|| ||
|| ||
|| ||
|| ||
||___________||
| |
| myx-6 |
| _ _ _ |
||_| |_| |_||
| _ _ _ |
||_| |_| |_||
| _ _ _ |
||_| |_| |_||
| _ _ _ |
||_| |_| |_||
|_____________|

mrd sa se defrome

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:31:56

Le Smiley Emmerdeur :

‹^›- :nah: -‹^›

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:32:03

umbro

/ \
/ /\\
\\//
\/

mon portable
_____________
| sagem orange|
| ___________ |
|| ||
|| ||
|| ||
|| ||
||___________||
| |
| myx-6 |
| _ _ _ |
||_| |_| |_||
| _ _ _ |
||_| |_| |_||
| _ _ _ |
||_| |_| |_||
| _ _ _ |
||_| |_| |_||
|_____________|

et maintenant
sinon c a cause dezs espaces

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:33:28

tu nou soule avec ton putin de portable!
DEHORS!

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:34:38

tu voi bien ke sa marche pa?

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:35:37

Ouarf,moi j´arriverais pas a faire mon Ngage !

J´éssayerais aprés,ptétre que sa rendra bien ! :o))

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:36:34

Vous aimez les FanFics ?
Si oui aller là ! C´est qui l´est faite ! :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-865109-1-0-1-0-0.htm

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:36:45

umbro

/ \
/ /\\
\\//
\/

mon portable
_____________
|+sagem orange|
|+___________+|
||+++++++++++||
||+++++++++++||
||+++++++++++||
||+++++++++++||
||___________||
|+++++++++++++|
|++++myx-6++++|
|+_++++_++++_+|
||_|++|_|++|_||
|+_++++_++++_+|
||_|++|_| |_||
|+_++++_++++_+|
||_|++|_|++|_||
|+_++++_+++ _+|
||_|++|_|++|_||
|_____________|

et oui
+=espace

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:37:38

t en pis

dadi4
dadi4
Niveau 8
29 juin 2004 à 17:12:23

§§§§§§§§§§§§§§§§
§______________§
§______________§
§__SALUT______§
§______________§
§§§§§§§§§§§§§§§§
______§§
______§§
______§§
______§§
______§§
§§§§§§§§§§§§§§§

dadi4
dadi4
Niveau 8
29 juin 2004 à 17:27:13

_______§§
______§§§§
____§§§§§§§§
__§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§#####§§######§§
§§#####§§######§§
§§#####§§######§§
§§#####§§######§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§#####§§######§§
§§#####§§######§§
§§#####§§######§§
§§#####§§######§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§#####§§######§§
§§#####§§######§§
§§#####§§######§§
§§#####§§######§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§#####§§######§§
§§#####§§######§§
§§#####§§######§§
§§#####§§######§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:38:12

c lempire state building? moi g fé le world trade center.

dadi4
dadi4
Niveau 8
29 juin 2004 à 17:39:50

A quel page il est le world trade center?

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:40:20

. . . . . . ...I
. . . ...............I
. . . ...............I
. . . ...............I
. . . ....._____/.\____
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I............#
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I........##.#..##
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I........######
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I.......###
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I.....##
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I............=-~&([|
. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I..........fdjfd.h...j
. .
......I_I_I_I_I_I_I_I..........fnfvkjgf.hhk_______
__I_I_I_e_I_I_I_I__________hbfdgskjhdfdfd__

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:40:55

alapage 17 :ok: mé il est a moi! :-p

dadi4
dadi4
Niveau 8
29 juin 2004 à 17:44:12

http://images.google.ca/imgres?imgurl=www.umbc.edu/saf/sanews/volume2/world%2520trade%2520center%2520fire.jpg&imgrefurl=http://www.umbc.edu/saf/sanews/volume2/enews091101.htm&h=346&w=450&sz=20&tbnid=KKlW8AfY5TwJ:&tbnh=95&tbnw=123&start=1&prev=/images%3Fq%3Dwo

il est suposer avoir 2 tours

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:44:26

. . . . . . . ..I
. . . . ..............I
. . . . ..............I
. . . . ..............I
. . . . ...._____/.\____
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I............#
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I........##.#..##
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I........######
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I.......###
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I.....##
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I
. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I............=-~([|
. . . . ....I_I_I__|__I_I_I..........fdjfd.h

dadi4
dadi4
Niveau 8
29 juin 2004 à 17:46:14

http://www.americaontheroad.it/immagini/world-trade-center1.jpg

du devrai le refaire et mettre 2 tours

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:46:35

lotre tour est détruite, c pour sa kil y a des débrits a la droite. :-p

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:48:39

nempeche, elles étai belles.
mé ya bocoup plu grand : en thaillande, les tour pétronas font plu de 500m! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment