umbro
/ \ / /\\ \\// \/
mon portable _____________ | sagem orange| | ___________ | || || || || || || || || ||___________|| | | | myx-6 | | _ _ _ | ||_| |_| |_|| | _ _ _ | ||_| |_| |_|| | _ _ _ | ||_| |_| |_|| | _ _ _ | ||_| |_| |_|| |_____________|
mrd sa se defrome
Le Smiley Emmerdeur :
‹^›- -‹^›
mon portable _____________| sagem orange|| ___________ ||| |||| |||| |||| ||||___________||| || myx-6 || _ _ _ |||_| |_| |_||| _ _ _ |||_| |_| |_||| _ _ _ |||_| |_| |_||| _ _ _ |||_| |_| |_|||_____________|
et maintenantsinon c a cause dezs espaces
tu nou soule avec ton putin de portable!DEHORS!
tu voi bien ke sa marche pa?
Ouarf,moi j´arriverais pas a faire mon Ngage !
J´éssayerais aprés,ptétre que sa rendra bien !
Vous aimez les FanFics ?Si oui aller là ! C´est qui l´est faite !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-865109-1-0-1-0-0.htm
mon portable _____________|+sagem orange||+___________+|||+++++++++++||||+++++++++++||||+++++++++++||||+++++++++++||||___________|||+++++++++++++||++++myx-6++++||+_++++_++++_+|||_|++|_|++|_|||+_++++_++++_+|||_|++|_| |_|||+_++++_++++_+|||_|++|_|++|_|||+_++++_+++ _+|||_|++|_|++|_|||_____________|
et oui+=espace
t en pis
§§§§§§§§§§§§§§§§§______________§§______________§§__SALUT______§§______________§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§______§§______§§______§§______§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______§§§§____§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§#####§§######§§§§#####§§######§§§§#####§§######§§§§#####§§######§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§#####§§######§§§§#####§§######§§§§#####§§######§§§§#####§§######§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§#####§§######§§§§#####§§######§§§§#####§§######§§§§#####§§######§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§#####§§######§§§§#####§§######§§§§#####§§######§§§§#####§§######§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
c lempire state building? moi g fé le world trade center.
A quel page il est le world trade center?
. . . . . . ...I. . . ...............I. . . ...............I. . . ...............I. . . ....._____/.\____. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I............#. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I........##.#..##. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I........######. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I.......###. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I.....##. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I............=-~&([|. . . .....I_I_I_I_I_I_I_I..........fdjfd.h...j. .......I_I_I_I_I_I_I_I..........fnfvkjgf.hhk_________I_I_I_e_I_I_I_I__________hbfdgskjhdfdfd__
alapage 17 mé il est a moi!
http://images.google.ca/imgres?imgurl=www.umbc.edu/saf/sanews/volume2/world%2520trade%2520center%2520fire.jpg&imgrefurl=http://www.umbc.edu/saf/sanews/volume2/enews091101.htm&h=346&w=450&sz=20&tbnid=KKlW8AfY5TwJ:&tbnh=95&tbnw=123&start=1&prev=/images%3Fq%3Dwo
il est suposer avoir 2 tours
. . . . . . . ..I. . . . ..............I. . . . ..............I. . . . ..............I. . . . ...._____/.\____. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I............#. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I........##.#..##. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I........######. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I.......###. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I.....##. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I. . . . ....I_I_I_I_I_I_I_I............=-~([|. . . . ....I_I_I__|__I_I_I..........fdjfd.h
http://www.americaontheroad.it/immagini/world-trade-center1.jpg
du devrai le refaire et mettre 2 tours
lotre tour est détruite, c pour sa kil y a des débrits a la droite.
nempeche, elles étai belles.mé ya bocoup plu grand : en thaillande, les tour pétronas font plu de 500m!