Arg je dit tlt MP4 ala place de MP5 ! ^^
fusil a pompe beneli 12mm :
__________/\________/#####################\____________
____############################|||||||||||||#####
__########/_((_/##############__|||||||||||||_######/________________________\§§§§§§/
__________/\________/###################\_______________##########################|||||||||||||####__########/_((_/############__|||||||||||||_######/________________________\§§§§§§/
test
merde!fusil a pompe beneli 12mm :
____############################|||||||||||||||###
__########/_((_/##############___|||||||||||||||_######/________________________\§§§§§§/
____###########################|||||||||||||||###
=======
pk sa saute des lignes???
bon, je laise tombé le fusil a pompe.
salut g installer warcraft III mais g fai la moitier d´une mission elles sont longue
on sen fou!
_____##_####_##_____§§_§§§§_§§____############_____§§_§§§§_§§_____§§_§§§§_§§____############_____§§_§§§§_§§_____§§_§§§§_§§_____§§_§§§§_§§_____§§_§§§§_§§____############_____§§_§§§§_§§_____§§_§§§§_§§_____§§_§§§§_§§_____§§_§§§§_§§____############____############____§§§§§§§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§#####§§__§##§§§§§§§#####____§##§§§§§§§#####____§##§§§§§§§§####____§##§§§§§§§§####_____§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§§§________######_________####_#######___##§############
MINIGUN vu sur le coté !
je sait ke c dur mé on dirait un canon du moyen age.
Il n´y avait po de canon au moyen age ? o_O
regarder celui la 0 0 0 000000
cool non? lol
si les conkistadores espagnols, ils avai koi? des canons! é oui
Bah les conkistador c´est pas tout a fait le moyen age ! ; )
éssaié de faire une Minigun stp,je veux voir ou est ce que g fé des erreur
en tou cas en espagne, il y avai des canons dan les chateaux.tu ve kon reprenne ton " minigun"?
Damned
Fait comme tu veux,mais je voudrais voir comment tu représente un minigun a ta façon! ^^
umbro mettez votre tete a l horizonthale
/ \ / /\\ \\// \/
mon portable _____________ | sagem orange| | ___________ | || || || || || || || || ||___________|| | | | myx-6 | | _ _ _ | ||_| |_| |_|| | _ _ _ | ||_| |_| |_|| | _ _ _ | ||_| |_| |_|| | _ _ _ | ||_| |_| |_|| |_____________|
je n ai pas mis les chiffres dsl
umbro