CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smiley geant

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:19:05

Arg je dit tlt MP4 ala place de MP5 ! ^^

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:22:34

fusil a pompe beneli 12mm :

__________/\
________/#####################\____________

____############################|||||||||||||#####

__########/_((_/##############__|||||||||||||
_######/________________________\§§§§§§/

    1. ####
mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:23:33

__________/\
________/###################\____________
___##########################|||||||||||||####
__########/_((_/############__|||||||||||||
_######/________________________\§§§§§§/

    1. ####

test

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:24:04

merde!
fusil a pompe beneli 12mm :

__________/\
________/#####################\____________

____############################|||||||||||||||###

__########/_((_/##############___|||||||||||||||
_######/________________________\§§§§§§/

    1. ####
decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:25:07

__________/\
________/#####################\____________

____###########################|||||||||||||||###

__########/_((_/##############___|||||||||||||||
_######/________________________\§§§§§§/

    1. ####|

=======

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:25:43

pk sa saute des lignes??? :-((

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:26:57

bon, je laise tombé le fusil a pompe.

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:48:12

salut g installer warcraft III mais g fai la moitier d´une mission elles sont longue

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:49:02

on sen fou! :lol:

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:58:59

_____##_####_##
_____§§_§§§§_§§
____############
_____§§_§§§§_§§
_____§§_§§§§_§§
____############
_____§§_§§§§_§§
_____§§_§§§§_§§
_____§§_§§§§_§§
_____§§_§§§§_§§
____############
_____§§_§§§§_§§
_____§§_§§§§_§§
_____§§_§§§§_§§
_____§§_§§§§_§§
____############
____############
____§§§§§§§§§§§§
___§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§#####
§§__§##§§§§§§§#####
____§##§§§§§§§#####
____§##§§§§§§§§####
____§##§§§§§§§§####
_____§§§§§§§§§§§
______§§§§§§§§§§
________######
_________####
_#######___##
§############

MINIGUN vu sur le coté ! :o))

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:00:01

je sait ke c dur mé on dirait un canon du moyen age.

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:00:52

Il n´y avait po de canon au moyen age ? o_O

shadedesco
shadedesco
Niveau 6
29 juin 2004 à 16:07:28

regarder celui la 0 0
0
000000

cool non? lol

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:07:31

si les conkistadores espagnols, ils avai koi? des canons! é oui

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:08:46

Bah les conkistador c´est pas tout a fait le moyen age ! ; )

éssaié de faire une Minigun stp,je veux voir ou est ce que g fé des erreur

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:13:15

en tou cas en espagne, il y avai des canons dan les chateaux.
tu ve kon reprenne ton " minigun"?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:13:57

Damned

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:14:00

Fait comme tu veux,mais je voudrais voir comment tu représente un minigun a ta façon! ^^

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:27:11

umbro mettez votre tete a l horizonthale

/ \
/ /\\
\\//
\/

mon portable
_____________
| sagem orange|
| ___________ |
|| ||
|| ||
|| ||
|| ||
||___________||
| |
| myx-6 |
| _ _ _ |
||_| |_| |_||
| _ _ _ |
||_| |_| |_||
| _ _ _ |
||_| |_| |_||
| _ _ _ |
||_| |_| |_||
|_____________|

je n ai pas mis les chiffres dsl

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:28:59

umbro

/ \
/ /\\
\\//
\/

mon portable
_____________
| sagem orange|
| ___________ |
|| ||
|| ||
|| ||
|| ||
||___________||
| |
| myx-6 |
| _ _ _ |
||_| |_| |_||
| _ _ _ |
||_| |_| |_||
| _ _ _ |
||_| |_| |_||
| _ _ _ |
||_| |_| |_||
|_____________|

je n ai pas mis les chiffres dsl

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment