CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smiley geant

daxtou
daxtou
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:03:35

salu je trouve ton snipe tro bo franchemen :ok:

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:04:00

C coi la statue de la liberte

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:04:01

Merci c´est encourageant ! :o))

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:04:35

Si t´arrives pas a reconnaitre un Artic , c´est pas de ma faute ! :peur: :-p

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:04:39

A javais pas guetter de coter :ok:

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:05:41

pa mal le magnum! en plus dan CS, c un 7000 joules! :ouch:

AK47 Kalachnikov :
______________________________________________#
_________/\___________________________________##
________/###################\####################
§§\_____/##########|§§§§|#####|______||
§§§§§§§|#####################|########
§§/______)§§§§__//_#__§§§§§§§
_______/§§§§§_((_#___§§§§§§§
______/§§§§§/_________§§§§§§§
_____/§§§§§§\__________§§§§§§§
_________________________§§§§§§§

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:05:43

lol ok Gamer ! ; )

Decollin on dirai une AKS sans crosse ! :ok:

Mais si tu racourci le canon,sa ferait un trés joli MP4 A1 !

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:07:09

Y´a que ici ou il y a du monde :ok:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:09:31

Mias grvae

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:09:39

je sai ke la crosse sa fait pa trè kalache mai je pe pa faire otrement car c tro cour.
sinon, on pe faire des fusils a pompe!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:09:55

_________/\______________________________|\
________/###################\##############_
§§\_____/##########|§§§§|############||§§§§¯
§§§§§§§|#####################|########
§§/______)§§§§__//_#_§§§§§§§§__§_____§
_______/§§§§§_((_#___§§§§§§§§_§§§§§§§§§§|
______/§§§§§/_________§§§§§§__§§§§§§§§§§|
_____/§§§§§§\_________§§§§§§§
_______________________§§§§§§§

Regade Decollin je me suis permis d´arrengé ton AK47 et sa donne un MP5 A2 avec Laser ! :o))
Pas mal aussi,non ?

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:10:02

Mais grave

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:10:42

Mouais pas mal :lol:

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:12:08

Oups sa a foiré ! Je reprend !

_________/\______________________________|\
________/###################\##############_
§§\_____/##########|§§§§|############||§§§§§§¯
§§§§§§§|#####################|########
§§/______)§§§§__//_#_§§§§§§§§__§_____§
_______/§§§§§_((_#___§§§§§§§§_§§§§##§§§§|]
______/§§§§§/_________§§§§§§__§§§§##§§§§]
_____/§§§§§§\_________§§§§§§§
_______________________§§§§§§§

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:13:03

Arf,le Laser sa rend pas top ! ; )

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:13:19

Ne refaite pas tt le temps les meme :ok:

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:13:53

onj dirai kil y a un mini lance rokettes, come dan kid paddle! :rire:
______________________________________________#
_________/\___________________________________##
________/###################\####################
§§\_____/##########|§§§§|#####|______||
§§§§§§§|#####################|########
§§/______)§§§§__//_#__§§|§§|§§
_______/§§§§§_((_#___§§|§§§|§§
______/§§§§§/_________§§\§§\§§
_____/§§§§§§\__________§§\§§\§§
_________________________§§\§§\§§

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:13:53

Mixmasters66 Posté le 29 juin 2004 à 15:13:03
Arf,le Laser sa rend pas top ! ; )

Sa le fait autant qu´une lunete de viser sur un fusil a pompe :lol:

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:15:42

n´empeche on est des boss kan meme! :cool:

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:18:23

Une lunette de visée sur un fusil a pompe éxiste parfaitement ! Tu met des cartouche de chevrotine a la place du plomb habituel et c´est aussi éfficace qu´un Fusil d´assault mode coup par coup,la précision en plus ! :oui:

Et dans matrix Mopheus a 2 MP4 avec Laser + Point Sight + Lunette de visée ! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment