CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smiley geant

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:26:33

Mixmasters66 Posté le 29 **** 2004 à 14:25:17
MINI COLT M4 version Commando !

__________________§§§§§§§§§
_________________§§_______§§
§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§
§##########§§§§§____§####§___§#########§_____§§
§##########§_________________§#########§§§§§§§§§
§#######§§§§§§§___O==________§#########§
§###§§§§______§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§___________§___§_§__§#####§
______________§____§§§__§#####§
______________§____§_____§#####§
_____________§§§§§§§_____§§§§§§§§

le top du top!

http://membres.lycos.fr/t[...]9564c143081c250.png

et mon smiley tu sort

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:26:39

__________________§§§§§§§§§
_________________§§_______§§
§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§
§##########§§§§§____§####§___§#########§_____§§
§##########§_________________§#########§§§§§§§§§
§#######§§§§§§§___O==________§#########§
§###§§§§______§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§___________§___§_§__§#####§
______________§____§§§__§#####§
______________§____§_____§#####§
_____________§§§§§§§_____§§§§§§§§

BRAVO MIXMASTER! :content:

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:27:32

http://membres.lycos.fr/textart/GS_340216f56adb1b68e9564c143081c250.png

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:27:47

lol merci les gars ! :o))

La version Mini Mini de la Colat M4 Quand même ! :o))

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:28:24

http://membres.lycos.fr/textart/GS_340216f56adb1b68e9564c143081c250.png

le smiley oficiel des tu sort

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:29:08

Moi j´avais fait celui là !

______________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
______________§_§___________________§_§
______________§_§___________________§_§
________§_____§_§___________________§_§
_________§____§_§___________________§_§
§§§§§§§§§§§§__§_§___________________§_§
§§§§§§§§§§§§§_§_§____________§§§§___§_§
§§§§§§§§§§§§__§_§______________§§___§_§
_________§____§_§___________________§_§
________§_____§_§___________________§_§
______________§_§___________________§_§
______________§_§___________________§_§
______________§_§___________________§_§
______________§_§___________________§_§
____________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:29:16

upupupup

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:30:29

bien fé

http://ameler.nexenservices.com/tmp/EFF02072004014bda.png

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:31:08

upupupupupupupup

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:31:37

moi g fé un sniper de CS :
________________||||||
_________################§§§
__________###############§§
____________###_____###
_____/##########################)
____/############# :cool: ######################(|

    1. ############################(§§§§§§§§§)

_#_____/########/__#____########)
__#____/########__#__#_§§§§§§§
_#____/########======____§§§§§§§

  1. ____/########/____________§§§§§§§
    1. ############|____________§§§§§§§
mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:31:42

ohoh

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:31:59

Je vais éssayé de faire une vrai M4 ou un Snipe,mais sur le coté !
Car sinon,c pas assez long !

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:32:53

trop top

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:33:23

comment vous faites pour faire des smileys geants... avec quel logiciel et comment?

decollin
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:33:31

version para comando :
________________||||||
_________\################§§§/
__________\###############§§/
____________###_____###
_____/##########################)
____/############# ###########################(|

    1. ############################(§§§§§§§§§)

_#_____/########/__//____########)
__#____/########__((__#_§§§§§§§
_#____/########======____§§§§§§§

  1. ____/########/____________§§§§§§§
    1. ############|____________§§§§§§§
mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:33:41

aller je vé sur un otre forum

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:34:25

x_gamer_x Posté le 29 **** 2004 à 14:33:23
comment vous faites pour faire des smileys geants... avec quel logiciel et comment?

tu parle a qui

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:34:57

up

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:35:07

Decollin il é bien,mais il est court !

alors fait le sur le coté !

XGAMERX ocun logiciel,on fait sa avec la pratique et avec un minimum de réflexion ! ; )

mt70
mt70
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:35:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment